75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Planning cinéma Marvel jusqu'en 2011

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Ca peut faire peur... ça peut aussi faire plaisir...

Avec 201 millions de dollars engrangés en un seul week-end, Iron Man à confirmé le potentiel des productions Marvel au cinéma. David Maisel, président de Marvel Entertainment a annoncé lors d'une conférence de presse les futurs films en projet qui ont déjà tous leurs dates de sortie.
Le 30 avril 2010 sortira le second opus des aventures d'Iron Man. Ce second film verra une introduction au personnage de Thor.

Le film Thor, lui, sortira le 4 juin 2010. Réalisé par Matthew Vaughn (qui devait déjà faire X-men 3 avant d'être remplacé par Brett Ratner), Thor devrait se focaliser sur Asgard, monde d'origine du Dieu Nordique (pour la petite histoire, Thor est un Dieu qui se réincarne en Don Blake, médecin New Yorkais et qui se transforme en Thor lorsqu'il brandit Mjolnir, le marteau divin).

Le 6 mai 2011 sera sortira Captain America qui devrait être réalisé par Nick Cassavettes (et qui devait réaliser Iron Man avant d'être remplacé par Jon Favreau). Captain America, c'est en vérité Steve Rogers, un américain souhaitant s'enrôler dans l'armée pour développer son physique ingrat, il se voit injecter le sérum du Super Soldat décuplant ses facultés, et l'empêchant de vieillir. Son plus grand ennemi est Crâne Rouge, un nazi ayant mis la main sur le sérum, devenu super espion.

Enfin, dans la foulée on aura droit au film Les Vengeurs en juillet 2011, probablement réalisé par Jon Favreau, regroupant Iron Man, Captain America, Thor, peut-être Hulk, ainsi que Ant Man (dont le film devrait être réalisé par Edgar Wright). La rumeur de ce projet cross-over devrait ainsi réjouir les fans, ces personnages devant être interprétés par leurs acteurs originaux.

Mais rassurez-vous, il ne s'agit que d'un petit panel : Marvel n'oublie pas ses autres super-héros : Spider-man 4 est toujours en préparation.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'en bave d'avance à l'idée de voir les vengeurs, 2011 apparement j'ai le temps pour baver... snif
    Darkwill, le 6 mai 2008 09:29
  • vous croyez pas qu'à force on va en avoir marre. Regardez les fantasy... Eragon, la boussole surtout...qui avec son budget n'a pas été le succès espéré de Newline
    Joss, le 6 mai 2008 12:45
  • perso, moi ça m'inquiète, on va peut-être en avoir marre au bout d'un moment!
    Wibz, le 6 mai 2008 13:04
  • en meme tps eragon et la boussole d'or sont des films de merde et pâs parce que c'est des films de fantasy c'est les choix artistique bidon qui les ont tué genre faire de la boussole d'or 4 film (sur 3 roman)mdr quoi du coup le premier roman est coupé en deux et est plus incohérent qu'un harry potter :/ donc bon et eragon choisir un réal débutant qui a fait que des effets spéciaux dans sa vie c'était pas trop judicieux(autant judicieux que brett ratmerde sur xmen 3)...tant qu'ils font des BONS film ça marchera encore un bout de tps
    zephon, le 6 mai 2008 14:05
  • Le gamin de 13 ans que j'etais en à révé, le gamin de 35 ans que je suis va les voirs tous ces films de super heros :)
    mental, le 6 mai 2008 16:52
  • quand ils auront épuisé le stock de super héro, et qu'ils seront au spiderman 25, d'ici 6 8ans quoi, alors là on en aura marre, et Marvel fera peut être plus de cinéma (dream)!
    olo, le 6 mai 2008 18:58
  • Mais arrêtez les gars c'est Noel avant l'heure, franchement, les Vengeurs! Si c'est aussi bon qu'Iron Man et que semble l'être l'Incroyable Hulk je signe tout de suite les yeux fermés!

    Autre point : ils vont aussi adapter Planète Hulk en anime, une des meilleures sagas que j'ai jamais lu... J'espère qu'ils penseront à World War Hulk après!
    tchaoz, le 6 mai 2008 20:53
  • Non, même pas?
    JP Monlatin, le 6 mai 2008 21:55
  • si marvel fait des vengeurs ce qui s'est fait avec iron man je vote oui. Par contre, il faudra que ce soit moins consensuel ou familial que les 4 fantastiques qui etait VRAIMENT une banane.
    Antman je vote noooooooon. captain america oui. thor noooon!!
    Un truc pour les gars : qui verriez en captain america?????
    JOE GILLIAN (prof de rugball), le 7 mai 2008 01:30
  • perso j en aurais jamais marre d aller voir des comics mais je parle juste en tant qu admirateur pour mes super heros et du travail apporté au cinema d aujourd hui et de demain

    xfred, le 24 janvier 2010 02:29
  • Franchement j'ai trop hâte !!! je ne m'en lasserai jamais de ces bon film !!
    Bourel06, le 15 avril 2010 09:51
  • Le stock d'histoire concernant les super-heros américain sont inépuisable ! Et si la qualité des adaptions sont bonnes, alors nous serons de petits veinard :D J'en ai toujours révé depuis que je suis tout petit de voir mes héros adapté au cinéma alors je ne peut être que contant :)
    Shihuru, le 19 mai 2010 18:09
  • il me tarde de voir tout çà
    j'en trépigne d'impatience ..........
    wiman, le 6 décembre 2010 00:10
  • bonjour j ai 58 ans et comme beaucoup je suis fan de marvel depuis l age de 14 ans alors voire mes héros aux cinéma et surtout bien réaliser je dit encore
    robin350, le 22 janvier 2011 12:28
  • thor est sorti le 27 avril tandis que captain america sortira le 17 aout, mais entre temps y aura x men le commencement prevu pour le 1er juin
    titi, le 28 avril 2011 12:38