75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Arthur sera édité par Ubisoft

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Signature d’un accord de licence mondial pour l’adaptation des deux suites du film “Arthur et les Minimoys”.

Paris, FRANCE – 6 mars 2008 – Ubisoft et EuropaCorp ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de licence mondial pour développer, éditer et distribuer les jeux vidéo adaptés des suites d’Arthur et les Minimoys que prépare EuropaCorp. Les sorties mondiales des jeux seront concomitantes aux sorties cinéma des deux épisodes : Arthur et la vengeance de Maltazard prévu pour Noël 2009 et Arthur et la guerre des deux mondes pour Noël 2010.
Comme pour Arthur et les Minimoys sorti en décembre 2006, les prochains films mêleront animation 3D et scènes réelles. Le premier opus, sorti dans 47 pays, avait cumulé 17 millions d’entrées et généré 120 millions de dollars de recettes au box-office mondial.
« Les équipes créatives d’Ubisoft, maintes fois primées, sont réputées pour la dimension novatrice et la qualité de leur travail, et ont déjà fait leurs preuves en adaptant avec succès plusieurs licences cinématographiques » déclare Luc Besson, EuropaCorp. « Nous sommes heureux de travailler aux côtés de ces artistes et de découvrir avec eux de nouvelles possibilités en matière de création. En nous associant étroitement à l’équipe de développement du jeu, Ubisoft nous permet de contribuer à la création d’une expérience de jeu que nous serons particulièrement fier d’associer aux suites d’Arthur et les Minimoys. »
« Ubisoft est ravi d’adapter un univers aussi riche et palpitant, qui plus est sorti de l’imaginaire de l’artiste talentueux qu’est Luc Besson » ajoute Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft. « Cette collaboration est une nouvelle occasion pour Ubisoft d’apporter aux jeux vidéo interactifs la même émotion qu’au cinéma. C’est en effet la dimension interactive des jeux tirés d’Arthur et la vengeance de Maltazard et d’Arthur et la guerre des deux mondes qui permettra aux joueurs de vibrer du même sentiment de puissance, de drame ou d’émotion que devant un grand écran. »

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »