75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

De Battlestar Galactica à Caprica

Publié il y a 10 ans par David Q.

Un téléfilm de 2 heures entre la saison 3 et 4 ?

TV.com publie aujourd'hui un article qui n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais une rumeur persistante à propos de la sortie d'un téléfilm de 2 heures qui sortira directement en DVD. Le téléfilm sera séparé de la trame principale de la série actuelle et sera produit entre la saison 3 et la saison 4.
Le scénario et la trame de ce téléfilm donnera lieu à une nouvelle série "labellisée Battlestar" qui s'appellera Caprica (le nom de la planète principale des douzes colonies de Kobol), un Spin-off qui, s'il est aussi bon que la série d'origine, ne tardera pas à devenir l'une de es séries préférées. D'après geekmonthly.com, Caprica serait déjà en cours de conception chez nos amis de SciFi américains. Caprica - on vous en a déjà parlé - racontera les évènements 10 ans avant le pilote de la série Battlestar Galactica et nous montrera le développement des Cylons avant leur retour parmi les hommes.
Hommes contre Cylons, qui va gagner ?</
Hommes contre Cylons, qui va gagner ?

Pour le moment, ni le DVD ni la série Caprica n'ont encore reçues le feu vert définitif du réseau SciFi. Galactica subit une petite baisse d'audience pour cette troisième saison mais les critiques et les ventes de DVD restent très bonnes, espérons donc que cela encourage à finaliser la création du spin-off Caprica.
Rappelons aussi que le tournage du téléfilm Babylon 5 est terminé, un téléfilm qui sortira directement en DVD et dont le titre sera Babylon 5: The Lost Tales (Les récits perdus).

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »