75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

"Heroes" relève le défi

Publié il y a 10 ans par David Q.

Une nouvelle série dans la lignée des 4400 et X-Men

Tim Kring, créateur et producteur exécutif de la nouvelle série Heroes de NBC, a déclaré aux journalistes que la série sera en phase avec les spectateurs qui ont soif d’histoires mettant en scène des gens ordinaires qui peuvent relever les plus grands défis grâce à leurs extraordinaires habilités. « Au début, quand j’ai défendu cette idée, je n’avais pas idée à quel point ce sujet intéressait le public. Je pense qu’il y a comme une sorte d’intérêt cyclique pour ce genre d’histoires. En regardant notre monde et en voyant ce qui s’y passe – je pense en particulier aux complications auxquelles nous devons tous faire face comme le réchauffement planétaire ou le terrorisme – il y a comme une sorte de sentiment général de la part des gens. Ils souhaitent se rassurer, savoir que quelqu’un – comme vous et moi - peut sortir du lot et faire quelque chose pour régler ces problèmes. Alors j’ai essayé de m’engouffrer dans cette voie. »
Heroes se concentre sur un groupe de gens disparates réparties partout dans le monde qui découvrent soudainement qu’ils ont des pouvoirs surhumains. L’ensemble du casting inclus Ali Larter, Masi Oka, Greg Grunberg, Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia et Adrian Pasdar.
Kring a emmené une partie du casting à la Comic-Con de San Diego où il dit avoir reçu un accueil chaleureux. « Je n’avais pas d’expérience dans le genre », dit-il. « Je n’étais pas familier avec les comics et tout ça. Alors j’ai abordé ça à ma façon. Chaque aptitude des personnages est en fait une extension de ce qu’ils sont et de ce qu’ils ont fait de leur vie. Prenez une mère célibataire [Larter] qui essaye de faire des rencontres, elle découvre qu’elle peut être à deux endroits en même temps »
Kring a aussi démenti toute comparaison possible avec la franchise similaire et déjà bien connue des X-Men. « Je ne voulais pas trop rentrer dans la série de genre » dit Kring. « Je pense qu’il y a sûrement des éléments pour une série de genre, et on ne va pas le nier ou tenter de s’en défaire… Ceci étant dit, une grande partie des scénaristes viennent de différentes séries comme Lost ou Alias [ou Smallville]. Donc c’est un peu comme si j’étais entouré par des geeks de comics, qui me poussent dans d’autres directions quand ils sentent qu’on se rapproche trop de choses qui ont été faites avant ou qui me font changer d’avis sur des choses qui ne devraient pas être faites. »
Heroes sera lancée le 25 septembre avec un pilote de 2 heures et sera diffusée tous les lundis à 21h sur NBC.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Salut, j'ai vu le premier pilote de cette série il y a quelques semaines et je n'arrête pas de le regarder. Il est superbe du point de vue narratif mais aussi par la manière dont les personnes découvrent leurs capacités.

    L'idée peut faire penser aux 4400 et aux X-men, mais les scénaristes ont eu l'intelligence de s'en éloigner pour créer un univers propre à la série et assez crédible.

    J'attend avec impatience la diffusion de cette série, qui s'annonce comme l'une des meilleures séries de cette année.
    Foufoune, le 28 août 2006 05:50