75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L’Extension Guerre Urbaine pour Warhammer 40 000

Publié il y a 10 ans par Nicolas L.

Comme d’habitude, la compagnie anglaise frappe fort

Games Workshop annonce pour le 31 mai la sortie d’une extension très attendue par la communauté des joueurs de Warhammer 40 000 : Guerre Urbaine.
Cette extension se présentera sous deux formes ; la plus simple est le livre de règles Guerre Urbaine. Dans un ouvrage tout en couleur de 80 pages, les joueurs trouveront de nombreux additifs de règle pour le combat en zone urbaine (les statagèmes), ainsi que des scénarios de missions et des conseils de modélisme et de peinture.
Le deuxième type d’extension est la luxueuse boite Guerre Urbaine. A l’intérieur, les joueurs trouveront le livre de règles cité ci-dessus mais aussi de nombreux accessoires de décors, dont d’imposants bâtiments comme une Basilica Administratum et un Sanctum Imperialis.
De plus, vendus à part, Games Workshop met à disposition des joueurs des maquettes à monter de divers bâtiments comme le colossal Manufactorum et un très beau tapis de jeu pour toujours le supplément Guerre Urbaine.
La boîte complète Extension Guerre Urbaine sera disponible le 31 mai 2006 au prix de 70 euros – le livret de règles seul sera mis en vente au prix de 17,50 euros, de même que le tapis de jeu. Les bâtiments à monter en vente séparée seront mis en vente au prix de 20 euros.
Et ce n’est pas tout, Games Workshop annonce pour le mois de juin la sortie d’une nouvelle d’extension intitulée Secteur Imperial, réunissant dans une boîte tous les bâtiments disponibles pour Guerre Urbaine (prix annoncé 80 euros).

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »