75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Paramount laisse tombé l’Enterprise ?

Publié il y a 10 ans par Richard B.

Star Trek 11 effacé des programmations ?

Bien que le studio ait fait depuis déjà quelques mois l’annonce d’un plan de développement sur un nouveau Star Trek. Le site TrekWeb.com aurait découvert que le projet d’un nouveau film aurait été entre temps annulé. L’histoire du potentiel Star Trek 11 aurait probablement mis en scène plusieurs acteurs des différentes Séries.
Doug Mirabello, l’assistant personnel de Rick Berman, à indiqué qu'il n'y aura aucun star trek avant un bon moment au cinéma, ni à la télévision et cela avant de longues heures.
« Indépendamment de ce que vous avez pu avoir entendre. Le manuscrit d'Erik Jendresen pour Star Trek : le commencement a été rejeté. »
Bien que les rumeurs récentes aient suggéré que Patrick Stewart pourrait être de retour et reprendre son rôle comme capitaine Picard pour un nouveau film, Mirabello y voit vraiment peu de probabilité.
« Il est plus probable qu’il y ait eu une conversation occasionnelle avec lui et que cela ait apportée quelques hypothétiques rumeurs auxquels certain journaliste aurait marché.... [Mais] il y a une chance que quelqu'un d'autre à Paramount est planifié quelque chose d’énorme et qui nous garde hors du coup. De ce que j'ai entendu, Patrick ne ferait pas un autre film star trek à moins qu’il reçoive le même salaire qui lui rapporte le professeur X. »
« La meilleure manière de réaliser ceci est d'enlever pendant quelques années Star Trek et de le faire revenir. La franchise a besoin d'une équipe créatrice totalement nouvelle, d'une certaine distance, et d'une nouvelle approche fraîche. »

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »