75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Festival International de Sitges 2005 : Hostel fait la sensation

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

Tarentino et Roth ameutent les foules

Le nouveau film de Eli Roth (Cabin Fever) a été acclamé au prestigieux festival de Sitges (Espagne) qui organisait cette année sa 38ième édition.
‘’Ce fut incroyable’’, déclare Roth. ‘J’étais en compagnie des réalisateurs Ti West (The Roost), Dave Gabroe (Zombie Honneymoon) et Eugenio Mira (The Birthday) – une sacré équipe de jeunes cinéaste. Quentin Tarentino est alors arrivé pour soutenir Hostel, et ce fut le souk total. La salle de projection était archi-comble, et quand nous sommes sortis du cinéma, sur ce superbe tapis rouge, à 1 heure du matin, il y avait encore des centaines de fans et de photographes. Le chef des effets spéciaux de Hostel, Greg Nicotero, était avec nous, ainsi que ma star Barbara Nedeljakova. Tous les quatre, nous avons été très touchés.’’
Roth et ses compagnons ont eu l’honneur de remettre un prix au spécialiste des FX Greg Nicotero.’’Quentin et moi avons présenté Nicotero au trophée Time Machine,’’ dit-il. ‘’Ce fut une belle nuit.’’ Pour citer juste quelques lauréats passés du Time Machine, disons David Cronenberg, Dario Argento et Paul Naschy.
En parlant de Tarentino, il est a signalé le soutien que ce dernier apporte au film de Eli Roth. ‘’Hostel sera un Tarentino Presents,’’ confirme Roth, qui retravaille en ce moment le mixage du son. ‘’Quentin est également le producteur exécutif, avec ses partenaires (de Raw Nerve) Scott Spiegel et Boaz Yakin. Quentin a eu une part importante dans le processus de création de Hostel, à travers de très nombreuses conversations enthousiastes dés le moment où je lui est exposé mon idée, il y a exactement un an. Quentin a été emballé, il a insisté pour que je laisse tomber mes autres projets que je développais simultanément et que je travaille celui-ci. Le jour suivant, je suis rentré chez moi, j’ai débranché mon téléphone et j’ai commencé à écrire, et trois semaines plus tard, j’avais un scénario. Après ça, tous les producteurs – Yakin, Spiegel, Chris Briggs et Quentin – m’ont adressé un tas de notes et de suggestions, qui ont été considéré. Une semaine plus tard, nous étions en pré-production, cela a été incroyablement vite.’’
Donc après un effet monstrueux à Toronto lors de la présentation d’une avant-première (il y avait même deux malaises dans la salle) en septembre, c’est à Sitges de chavirer de ‘’plaisir’’ pour le nouveau prince du Gore. On demande à voir, mais cela promet.
Photo et synopsis sur la fiche média du film Hostel, en attendant avec impatience un trailer.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

  • Hostel

    4 fiches

  • Eli Roth

    Eli Roth

    Homme, né le 18/04/1972 à Boston, Massachusetts, Etats-Unis d'Amérique

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »