75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Lost arrive cet été en prime-time sur TF1

Publié il y a 11 ans par David Q.

Histoire de vous donner un goût de vacances

Selon un communiqué de presse de TF1 on vient d'apprendre que la série Lost sera diffusée en prime time pendant 8 à 10 semaines en juillet /août 2005. Le site Internet de TF1, tf1.fr, mettra en place un mini site entièrement consacré à la série événement : les internautes pourront ainsi retrouver toutes les informations sur la série avec les résumé des épisodes, les photos des personnages, un forum de discussion, des blogs, etc.
Le créateur de LOST est J.J. Abrams à qui l’on doit Alias (et Felicity). Le succès qu’il rencontre depuis la diffusion de la série sur ABC en septembre dernier lui a valu d’être contacté par Tom Cruise pour réaliser Mission Impossible 3 et c’est lui encore qui avait été contacté pour le scénario de Superman Returns (2006).
Chaque semaine ABC a réuni en moyenne 17,5 millions de téléspectateurs et le pilote de la série a littéralement pulvérisé l'ancien record avec 21 millions de téléspectateurs ! Un record historique, du jamais vu depuis X-Files il y a dix ans. Ce record a d’ailleurs valu a LOST d’être élue série de l’année par le quotidien USA Today et le magazine télé de référence aux USA TV Guide.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »