75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Prince of Persia 2 se dévoile

Publié il y a 12 ans par David Q.

Images, vidéos, le sous-titre et du sang !

C'est officiel, Ubisoft vient d'annoncer le sous titre du prochain Prince of Persia 2 : Warrior Within (Le guerrier intérieur ou l'âme guerrière, comme vous voulez).
"La suite très attendue du célèbre jeu à succès, Prince of Persia Les Sables du Temps, Prince of Persia Warrior Within se caractérise par une histoire complexe et mystérieuse mettant en scène un Prince plus sombre et plus dur. Traqué par une créature invincible, le Prince se lance dans une quête où combats et énigmes vont lui permettre d’échapper à une mort prochaine."
Prince of Persia Warrior Within proposera un système de combat amélioré par rapport au premier opus qui permettra aux joueurs de définir leur propre style. Un gros coup de clic sur ce lien vous permettra d'accéder au FTP d'Ubisoft qui propose deux vidéos centrées sur les combats et le sang. Les joueurs pourront utiliser les environnements et les ennemis lors des parmi 60 armes et 5 classes (épées, haches, couteaux, masses et armes de fortune, comme des bouts de bois). Le jeu est toujours développé par l'équipe du Canada qui avait travaillée sur le premier Prince of Persia. Amélioré, poussé jusqu'aux dernières limites des capacités de la machine (PS2), POP2 (pour les intimes) promet d’être beaucoup plus tournée vers l'action que les Sables du Temps, et vers le gore comme le démontrent les vidéo "Work in Progress". D'énormes boss viendront vous mettre des batons dans les roues, ce qui n'arrêtera surement pas notre héros, bien énervé. Une dizaine de race d'ennemis viendront vous titiller les narines, allant des pirates aux animaux, en passant par des sortes de gollem. Le prince pouvant tournoyer autour de pilliers pour trancher des gorges, grimper aux murs pour exécuter son célèbre saut acrobatique retourné ou encore utiliser des objets suspendus et jouer à Zorro. La variété des décors, des mouvements et du placement des ennemis donnant de nombreuses combinaisons pour assommer, tuer, trancher, déchiqueter, découper, lacérer ou encore charcuter vos ennemis. Amis bouchers, vous allez être servis.
Le jeu sort au mois de novembre et est prévu sur PS2, PC, Xbox, Gamecube et GBA.

Source : ps2news.be, ubi.com, gamekult.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »