75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Final Fantasy Melee !

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Final Fantasy Melee ! : Sorties de la semaine 04 : du 29/01 au 02/02

Sorties de la semaine 04 : du 29/01 au 02/02

Comme pour la semaine dernière, celle qui arrive propose son petit lot de titres mais il faut une nouvelle fois se tourner vers la production japonaise pour avoir de gros titres.

Et on commence justement avec la sortie de Dissidia Final Fantasy NT en exclusivité sur PS4 ce mardi. Pour rappel, le cycle Dissidia met en scène les héros et méchants des différents Final Fantasy dans un jeu de baston dont c'est ici le troisième épisode. Plus de 20 personnages peuvent ainsi s'affronter en 3 contre 3. En solo comme en multijoueur le jeu propose évidemment de faire monter l'expérience des combattants. Edité par Square Enix, le titre a été développé en collaboration avec les Japonais de la Team Ninja (la série Dead or Alive...). Une édition « collector ultime » est prévue comprenant la BO, un artbook, des cartes, des bonus in game mais surtout le buste de 21cm du Guerrier de la Lumière.
 

Wolfenstein II accueille un nouveau DLC ce mardi avec Les Carnets de l'agent Silent Death à télécharger sur PC, Xbox One et PS4. On incarne donc l'agente de l'OSS Jessica Valliant qui va devoir d'infiltrer dans des bunkers nazis en Californie pour faire la lumière sur un étrange projet. L'éditeur Bethesda et les développeurs suédois de MachineGames ont prévu une flopée de DLC pour leur FPS plébiscité par tous.

Ce mercredi, Strikers Edge sort en téléchargement sur PC et PS4. Il s'agit d'un étrange mélange entre de la fantasy médiévale et de la balle au prisonnier où des combattants s'affrontent à distance en se lançant toutes sortes d'armes. La visée et l'esquive seront les maîtres morts du titre à savourer en solo comme en multi. Un titre développé par les Portugais de Fun Punch Games édité par Playdius.

Ce jeudi, les portages sont à l'honneur sur la Switch qui accueille en téléchargement Crypt of the NecroDancer, Night in the Woods et SteamWorld Dig. Enfin, le PC voit débarquer le même jour la version « The Zodiac Age » de l'excellent Final Fantasy XII.

Ce vendredi, Past Cure doit normalement débarquer sur PS4. Le conditionnel est de mise puisqu'il est surtout annoncé pour la fin du mois sur PC et Xbox One... Il s'agit d'un jeu d'action comme d'infiltration nous plongeant dans un thriller où rêves et réalité se confondent. On incarne un homme libéré après des années de tortures en ayant subi un lavage de cerveau faisant naître chez lui d'étranges pouvoirs. Il va tout faire pour se libérer et se venger. Une production développée et éditée par les Allemands de Phantom 8 Studio.

On se quitte avec l'info de la semaine passée : Le prochain God Of War débarque le 20 avril !
 

Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 28 janvier 2018 à 18h00

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »