Star Wars Battlefront DLC Death Star, des précisions sur le mode de jeu

Publié il y a 1 mois par David Q.

Star Wars Battlefront DLC Death Star, des précisions sur le mode de jeu : Explications sur les nouveau mode de jeu de l'extension

Explications sur les nouveau mode de jeu de l'extension

Lors de la Gamescom, DICE et EA ont donnés quelques détails sur la nouvelle extension de Star Wars Battlefront centrée sur l'étoile noire. Un nouveau mode de jeu se déroulera en trois phases et s'appellera "Battle Station", ce qui sera sûrement traduit par "Station de Combat". Voici ce que vous pourrez retrouver lors de ces trois phases.

La première phase du jeu Battle Station sera un combat dans l'espace où les rebelles se battront à bord de leurs vaisseaux, X-Wings et A-Wings, contre les TIE Fighters et TIE Interceptor de l'Empire. Les rebelles devront attaquer un Star Destroyer, trouver ses points faibles pour arriver sur l'étoile noire.

La deuxième phase amènera les joueurs dans la station de combat en mode FPS à la recherche d'un droïde prioritaire. Ils pourront incarner l'un des deux nouveaux héros que sont Bossk et Chewbacca.

La troisième phase nous permettra de retourner dans l'espace pour une scène d'action mémorable. Les rebelles devront viser l'étoile noire et voler dans la fameuse tranchée pour la détruire. Les deux camps pourront incarner des héros, Luke Skywalker et son X-Wing Red 5 contre Dark Vador et son TIE Advanced.

Cette nouvelle extension sera disponible en septembre pour les détenteurs du Season Pass. Ce sera la dernière extension avant celle qui concerne Star Wars : Rogue One. Elle sortira sur PC, Xbox One et PS4. Allez, on se remet la vidéo du teaser de ce DLC histoire de mieux visualier ce qu'on vous a raconté.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »