75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Qui est Rey dans Star Wars ? De qui est-elle la fille ? Notre théorie unique

Publié il y a 9 mois par David Q.

Qui est Rey dans Star Wars ? De qui est-elle la fille ? Notre théorie unique : Avec toutes les théories passées au crible et la nôtre, vous allez pouvoir vous faire votre opinion

Avec toutes les théories passées au crible et la nôtre, vous allez pouvoir vous faire votre opinion

Il y a quelques jours, nous vous présentions la première partie de notre dossier exclusif sur les spéculations théoriques de la nouvelle trilogie Star Wars. La première page du dossier répondait à cette question "Qui est Snoke ?". Aujourd'hui, la deuxième partie du dossier tente de répondre à ce deuxième grand mystère de l'épisode 7 : "Qui est Rey ?"

Rey est un nouveau personnage très intéressant de Star Wars : Le réveil de la Force mais on ne sait pratiquement rien d'elle. Il est évident que ce personnage sera dans les trois films de la trilogie vu son importance dans le premier, mais ses origines, ses liens familiaux, son histoire, son but, rien n'est dévoilé dans ce premier film. Ce qui rend le personnage d'autant plus mystérieux c'est sa facilité à maitriser la Force et le lien qui semble s'établir entre elle et Luke. Notre page très complète sur l'identité de Rey va donc parcourir pas mal d'hypothèses afin de confirmer ou non plusieurs théories sur elle.

Nous analyserons point par point toutes les théories que nous avons pu trouver sur internet et nous vous présenterons notre propre théorie, une théorie assez unique puisque nous n'avons trouvé personne qui en parlait. Cette théorie est fortement intéressante pour le personnage, pour l'histoire de la saga et pour la nouvelle trilogie car elle ouvre des perspectives vraiment énormes. Enfin, et c'est peut-être le point le plus important de notre théorie, c'est que nous n'arrivons pas à la contrer suffisamment pour la rendre caduque. Alors si vous êtes intéressé par la nouvelle trilogie et ses personnages clés, cliquez sur le lien ci-dessous pour lire notre dossier consacré à Rey. Vous allez vous faire votre opinion sur la fille de Jakku.

> Lire la 2ème partie de notre dossier "Réflexions et spéculations sur la nouvelle trilogie Star Wars ": Qui est Rey ?

Dossier sur les réflexions et théories autour de la nouvelle trilogie Star Wars

Diaporama photo : Star Wars : la nouvelle trilogie : Star Wars : Le réveil de la Force [#7 - 2015]

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Et pourquoi elle ne serait tout simplement la fille de Luke Skywalker, après tout ce serait plausible , Leia et Solo un fils qui a rejoint le coté obscur car il ne faut pas oublier que Luke et Leia sont des faux jumeaux dont le père était Darth Vador , donc Luke une fille cachée appelée Rey qui a obtenue les pouvoirs de la force de son père Skywalker . Rappelez vous lorsqu'elle trouve le sabre de Luke dans le coffre , on la voit toute petite se faire abandonner sur la planète Jakoo , peut-être que c'était Luke qu'il l'avait laissé pour la préserver du danger de l'Empire . Car lorsqu'elle revient de son hallucination après le coffre on entend une voix dire " Rey , tes premiers pas " et c'est la voix de Luke , voilà mon hypothèse sur Rey .
    Kinou_Rive, le 5 avril 2016 14:02