75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

12 jeunes acteurs pressentis pour incarner Han Solo dans le spin-off de 2018

Publié il y a 10 mois par David Q.

12 jeunes acteurs pressentis pour incarner Han Solo dans le spin-off de 2018 : Le casting pourrait bien se produire maintenant pour une apparition de Han Solo dans Rogue One

Le casting pourrait bien se produire maintenant pour une apparition de Han Solo dans Rogue One

Mise à jour : La shortlist des 5 acteurs qui pourraient incarner le jeune Han Solo

Annoncé officiellement l’année dernière par Lucasfilm, un nouveau film centré sur Han Solo sortira en 2018 et sera réalisé par la paire de réalisateurs à l’origine de La Grande Aventure Lego : Phil Lord et Chris Miller. De nombreuses rumeurs sont alors apparues sur l’acteur qui incarnera ce nouveau Han Solo étant donné qu’il est évident que l’histoire sera centrée sur la jeunesse de Solo, puisqu’Harrison Ford n’interprétera pas ce rôle. Le site Variety nous indique que la « short-list » de la production est composée de 12 noms pour incarner le personnage et 8 d’entre eux sont déjà connus.

L’information arrive en ce moment, non pas parce que la production du film Han Solo commence (il y a encore le temps), mais plutôt parce que Star Wars : Rogue One est en cours de tournage et que pas mal de rapports indiquent que l’on pourrait voir apparaître notre contrebandier préféré, Han Solo, dans l’histoire de Rogue One, qu’il y serait donc mêlé de plus ou moins prêt. Si cela s’avérait exact (et l’activité autour du casting de Solo nous fait penser que c’est le cas), il y aurait donc un Han Solo jeune qui ferait une apparition pendant le film Rogue One en décembre prochain !

Quels sont les 8 acteurs en course pour incarner le jeune Han Solo ?

Les candidats potentiels au rôle de Han Solo jeune sont :

Emory Cohen
Emory Cohen (Brooklyn, Place beyond the Pines)

L'un des plus méconnus de la liste. Après un rôle récurrent dans la série Smash sur NBC, il a joué Tony dans Brooklyn. Il ne sera pas inconnu très longtemps puisqu'il a 5 films prévus pour 2016.

Scott Eastwood
Scott Eastwood (The Longest Ride)

Avec ses 29 ans, c'est le plus vieil acteur de la liste, et il frôle la limite de l'acceptable pour le projet. Nos l'avons vu récemment dans Fury, The Longest Ride et Diablo. Il sera plus connu lorsque le film L'escadron Suicide sortira. 

Ansel Elgort
Ansel Elgort (The Fault in Our Stars, Divergente)

Un petit nouveau à Hollywood. On a déjà pu le voir à l'écran dans la trilogie Divergente, il se faisait alors appelé Caleb. Il va sans dire que d'obtenir le rôle de Han Solo le ferait immédiatement changer de catégorie.

Dave Franco
Dave Franco (21 Jump Street)

C'est le petit frère de James Franco, acteur bien connu des productions de science-fiction (Spider-Man par exemple). Dave n'a pas fait de film de SF mais a tout de même une bonne carrière derrière lui avec de nombreux films d'importance correcte.

Blake Jenner
Blake Jenner (Everybody Wants Some)

Si Solo devait chanter, ce serait l'acteur avec le plus de chances de remporter le rôle. Blake est connu grâce à son rôle de Ryder Lynn dans la série TV Glee. Il apparait récemment dans la série Supergirl aux côtés de sa véritable femme Melissa Benoist.

Logan Lerman
Logan Lerman (Percy Jackson, Fury)

Lerman est connu pour avoir incarné le personnage principal dans les deux films Percy Jackson. Il a aussi été un moment considéré pour le nouveau Spider-Man avant que le rôle revienne à Tom Holland. Il a ensuite eu un rôle dans Fury.

Jack Reynor
Jack Reynor (Transformers 4)

C'est un peu l'acteur à tout faire. Il a une solide carrière derrière lui mais beaucoup sont de petits films, rien de comparable à une franchise comme Star Wars. Il a cependant déjà tourné dans un blockbuster, Transformers 4, où il avait le rôle de Shane.

Miles Teller
Miles Teller (Whiplash, Les 4 Fantastiques)

De loin le plus connu de la liste car il a joué aux côtés de J.K. Simmons, vainqueur aux Oscars, dans Whiplash. Il a aussi incarné Reed Richards dans le reboot des Les 4 Fantastiques l'été dernier.

Il y a 4 autres candidats dont le nom est encore tenu secret. Est-ce que ces noms vous inspirent ? Selon-vous, quelle est la qualité principale de l’acteur qui devra incarner Han Solo dans les nouveaux films ?

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »