75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une série de zombies en préparation chez CBS par le créateur de Continuum

Publié il y a 1 an par David Q.

Une série de zombies en préparation chez CBS par le créateur de Continuum : Avec un nouveau concept, la série policière-zombie

Avec un nouveau concept, la série policière-zombie

La chaîne CBS aimerait bien grappiller quelques parts de marchés à l'inébranlable The Walking Dead qui a fait main basse sur l'auditoire fan de zombies. 

Simon Barry, le créateur de la série Continuum, est en charge d'adapter pour la télévision le best-seller de Stefan Petrucha : Dead Mann Walking. Mais ne rêvez pas et rappelons que la chaîne CBS est une chaîne nationale plutôt conventionnelle qui privilégie plutôt les séries policières aux séries gores. Il s'agira donc plutôt d'un mixe entre série policière et zombie puisque le héros sera un policier zombie. 

Comme dans le roman, l'intrigue suivra Hessius Mann, un ancien flic condamné à mort pour le meurtre de sa femme puis exécuté. Il revient à la vie (enfin en mort vivant) grâce à une drogue miraculeuse. Devenu citoyen de seconde zone, l'ancien flic s'est reconverti en détective privé et va rechercher le véritable coupable de l'assassinat de sa femme. Depuis l'arrêt de la série Continuum par Syfy, Simon Barry est libre de toute obligation et pourra travailler cette adaptation télé pour CBS. Il sera aussi producteur exécutif du show. 

C'est un tout nouveau domaine pour CBS qui a peut-être eu envie de se doter de sa propre histoire de zombie vu le succès du récent iZombie de The CW. Reste à savoir si l'ambiance et la qualité des histoires seront au rendez-vous car le public ne sera pas dupe. 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »