75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

NYCC : Shannara veut avoir les meilleurs effets visuels à la TV

Publié il y a 1 an par David Q.

NYCC : Shannara veut avoir les meilleurs effets visuels à la TV : Découvrez la pré-bande annonce super jolie

Découvrez la pré-bande annonce super jolie

Si on vous dit que MTV va produire une série basée sur les livres de Terry Brooks Shannara, il y a fort à parier que votre réaction doit à mi-chemin entre l'étrange et l'indifférence. Traiter une histoire qui a commencé en 1977 et dont le dernier volume est sorti en juin 2015 est un sacré challenge.

Pour vous rassurer sur la qualité de la série, sachez que Brooks est impliqué ainsi que le réalisateur Jonathan Liebesman (Les Tortues Ninja, La Colère des Titans). Du côté des acteurs, on parle de Manu Bennett, John Rhys-Davies, Austin Butler et Poppy Drayton. Ces noms devraient vous évoquer de bonnes choses, surtout grâce à John Rhys-Davies qui a tendance à nous faire adhérer au projet.

La bande annonce est assez impressionnante à tel point qu'elle a été diffusée deux fois lors de la NYCC. Les effets visuels sont impressionnants pour une série TV et les moments clés semblent déjà maîtrisés. Le plus gratifiant pour les fans est de voir l'acteur Manu Bennett, habitué des rôles de méchants (Azog dans Bilbo le Hobbit, Deathstroke dans Arrow), prendre un tournant en incarnant le druide vertueux Allanon. De l'aveu de Bennett lui-même, c'est une des raisons qui l'ont amenée sur le rôle.

Passons sur les platitudes de la conférence de presse qui n'a rien d'intéressant. Par contre, Gogh et Liebesman ont déclarés vouloir mettre la barre très haute en matière d'effets visuels à la télévision. Liebesman a cité l'épisode du trône de fer "Le trône de fer [4x09] Les Marcheurs sur le mur" comme un benchmark de la qualité à atteindre dans Shannara. C'est audacieux mais Gogh et Liebesman veulent ne rien négliger pour faire vivre l'univers de fantasy futuriste de Brooks à la TV.

Vous pouvez regarder le trailer de Shannara et vous faire votre propre opinion sur la qualité des images. Il va sans dire que le succès se mesurera aussi à la qualité des scénarios et de l'adaptation. La vidéo qui suit est un mixe d'images brutes et de morceaux choisis qui devrait déjà vous donner l'eau à la bouche. Reste à savoir si Shannara pourra détrôner l'histoire de Martin.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Actualités Liées à Shannara