L'équipe des 4400 soutient les fans pour tenter de faire revivre la série sur Netflix

Publié il y a 11 mois par David Q.

L'équipe des 4400 soutient les fans pour tenter de faire revivre la série sur Netflix : Il faudra plus de 4400 fans pour faire redémarrer la série

Il faudra plus de 4400 fans pour faire redémarrer la série

La série TV Les 4400 n'a peut-être pas le même nombre de fans que Lost mais elle n'en reste pas moins une bonne série qui a surpris pas mal de monde. Dans une période où tout est propice à un revival, des fans (et désormais le casting et l'équipe technique) gardent espoir.

En effet, les fans poussent pour avoir un revival depuis 2007, date de fin de la série qui s'est terminée sur un énorme cliffhanger. Désormais, le casting et l'équipe technique sont impliqués. En plus d'une pétition qui demande à Netflix de reprendre la série, la campagne a récupérée la plupart des stars d'origine et des talents créatifs en charge. C'est beau de voir que tout le monde est prêt à repartir dans la série.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, la série suit un groupe de 4400 personnes qui sont réapparus mystérieusement après avoir disparus en différents points du globe pendant les 50 dernières années. Le pitch est intéressant et la série a fonctionné grâce à des personnages intéressants et à une mythologie bien pensée. Comme tout série, elle devient parfois un peu folle mais c'est l'une des grandes séries de science-fiction du début des années 2000.

La video qui suit est une compilation nostalgique des fans qui regroupe les meilleurs moments de la série. De quoi se souvenir des qualités de la série et vous donner envie, vous aussi, de soutenir cette initiative qui tente de faire redémarrer la série.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »