75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

George R. R. Martin en guest zombie de lui-même dans la saison 2 de Z-Nation

Publié il y a 1 an par David Q.

George R. R. Martin en guest zombie de lui-même dans la saison 2 de Z-Nation : Parodie? caméo? l'auteur souhaite faire passer un message à ses fans

Parodie? caméo? l'auteur souhaite faire passer un message à ses fans

Nous devons encore attendre quelques semaines pour voir la suite de The Walking Dead, mais l'autre série de zombies du câble (non, pas Fear the Walking Dead) revient ce week-end - et la nouvelle saison de Z Nation possèdera un sacré bon caméo.

Entertainment Weekly a eu un premier regard sur le rôle d'invité de George R. R. Martin dans la saison 2 de Z Nation de Syfy, dans lequel l'auteur jouera une version morts-vivants de lui-même travaillant toujours pour conclure sa saga du Trône de Fer. Fans de Game of Thrones soyez courageux: Il est bon de savoir que, même si l'apocalypse zombie frappe, nous allons encore obtenir la fin qu'on nous a promi.

Martin sera même visible exhibant un "nouveau" livre dans la série de Syfy, un livre surnommé "Une promesse du printemps" (A Promise of Spring), qui est un jeu de mot sur le nom du septième volume prévu dans son monde, A Dream of Spring. Pour ceux qui tiennent des comptes, l'encore-vivant Martin est actuellement en cours d'écriture du sixième livre de la série. Martin a plaisanté en expliquant qu'il avait signé pour ce caméo de lui-même afin de «prouver à [ses] fans" que peu importe ce qui se passera, il terminera son  livre. C'est bien vu et bien joué.

L'auteur fera ses débuts dans Z Nation dans le huitième épisode de la nouvelle saison, où il a été emprisonné par un personnage appelé le collectionneur qui capture les zombies de célébrités à des fins malveillantes. Voilà exactement le type d'intrigue qui conviendra parfaitement dans l'apocalypse bizarre de Z Nation.

Découvrez quelques photos de zombie George ci-dessus et ci-dessous, et dites-nous ce que vous en pensez. La deuxième saison de Z Nation arrive ce vendredi.

George R.R. Martin en zombie de lui-même

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »