75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Supernatural saison 11 trailer : la série prend un tournant sombre et sanglant

Publié il y a 1 an par David Q.

Supernatural saison 11 trailer : la série prend un tournant sombre et sanglant : Attention aux nombreux spoilers possibles si vous n'avez pas vu la saison 10

Attention aux nombreux spoilers possibles si vous n'avez pas vu la saison 10

La première bande annonce de la dernière saison (la 11) de Supernatural est arrivée sur Terre et il s'avère que le monde des Winchesters va se retrouver bien chamboulé.

La série a beau avoir dépassée les dix ans, les scénaristes en ont encore sous le pied. Ils ont encore apparemment des histoires à nous raconter sur ce duo de chasseurs de fantômes et d'autres créatures imaginaires. La vidéo que vous allez voir ci-dessous contient apparemment pas mal d'images du premier épisode et agit presque comme un "previously in Supernatural" histoire de nous mettre de suite dans le bain (de sang ?) de la nouvelle saison. En gros, Sam et Dean vont se retrouver dans un hopital où presque tout le monde est mort et couvert de sang. Un vrai carnage. On peut aussi voir Castiel et Crowley, toujours dans les pattes des frères Winchester.

Le nouveau logo (il y en a un à chaque saison) est une boule de feu et les mots clés de la saison semblent être "dark" ou "darker" ou "darkness". Bref, il y a des chances que ce soit une saison sombre. D'ailleurs, les quelques bouts d'images quasi subliminales peuvent faire penser à du Walking Dead ou Hostel. Attendez-vous donc à être surpris et peut-être même à fermer les yeux devant une série qui a toujours été correcte d'un point de vue violence.

Jeremy Carver a dévoilé à E!Online que cette saison aura un "epic feel" comprennez par là qu'elle aura un sentiment épique. Les frères devront se retrouver alors que la série n'a pas arrêté de les séparer dans les saisons précédentes. Carver nous promet une histoire pré-biblique qui n'a jamais été encore évoquée ainsi qu'un nouveau grand méchant. Et à la vue du trailer, il y a des chances qu'on continue à regarder cette série pour la onzième année consécutive. Qu'en pensez-vous ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »