Supernatural : Crowley va revenir en force dans la saison 10

Publié il y a 2 ans par David Q.

Supernatural : Crowley va revenir en force dans la saison 10 : Le Roi des Enfers reste parmi nous

Le Roi des Enfers reste parmi nous

Après 10 ans d’antenne, les responsables de Supernatural ont enfin compris quels personnages les fans aimaient voir. C’est donc avec délectation qu’on vous annonce que la 10ème saison de Supernatural verra notre cher Roi des Enfers, Crowley, revenir non pas seulement dans quelques épisodes mais réellement comme un personnage récurrent.

La chaîne CW a confirmé que Mark Sheppard, qui joue Crowley le démon de manière régulière depuis les dernières années, va officiellement être propulsé en tant que personnage régulier dans la saison 10. Sheppard joue ce rôle avec une certaine malice presque malsaine et tout en nuances et c’est une bonne nouvelle de le voir enfin reconnu par la production.

Vu la fin de la saison 9 et l'épisode [9x23] Do You Believe in Miracles, le rôle croissant de Crowley n’est pas non plus une surprise. Cette information vient simplement confirmer ce que pensent les fans, que Crowley fait vraiment partie de l’essence de Supernatural, et que les répercussions de la fin de saison vont avoir un impact important sur la suite l’année prochaine.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ca fait 5 ans qu'il est là et il me fait bien marrer avec son style humour british un peu charmeur cynique des bordels de banlieux: "Never underestimate the King of Hell, darling. I know a lot of swell tricks." ;-)

    Aldebaran, le 27 mai 2014 17:13