75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le nouveau Flash Gordon ne sera pas un reboot

Publié il y a 1 an par David Q.

Le nouveau Flash Gordon ne sera pas un reboot : Découvrez de quoi il en retourne

Découvrez de quoi il en retourne

Il y a environ un an, on apprenait que Flash Gordon allait subir un reboot sous la plume des anciens scénaristes de Star Trek 3 J.D. Payne et Patrick McKay. Mais au lieu de prendre comme base le style du film culte des années 80, les scénaristes avaient décidé de s’inspirer du ton des sérials des années 30 pour leur reboot. Et bien vous pouvez oublier tout ça parce qu'aucun des deux scénarios ne va se passer.

Dans une interview récente avec Den of Geek, Sam Jones (ancien acteur principal de Flash Gordon) a plutôt parlé du long développement du film, révélant que ce serait plutôt une suite et qu’il était en discussion pour apparaitre dans le film. Il faut savoir qu’à l’époque de sa sortie en 1980, il y a eu des plans pour faire une suite mais ils ne se sont jamais matérialisés pour diverses raisons.

Matthew Reilly (Vice-Président de la production chez Fox Studios) a acquis les droits sur Flash Gordon l’année dernière, et il a engagé John Davis et son équipe pour écrire le script. Ensemble, ils veulent sortir une suite. D’autres ont déjà essayés de le faire mais aucun projet n’a abouti, du coup l’équipe est galvanisée par le challenge.

Quand on lui demande s’il souhaite jouer un Flash plus vieux ou un mentor pour un acteur plus jeune, voilà ce que Jones déclare :

« Peu importe comment ils souhaitent m’utiliser, je suis super excité. J’ai dit à Matt peu importe la façon dont tu souhaites m’utiliser, garde ceci en tête : Qu’importe ce que peut faire un acteur plus jeune, je ne vais pas me comparer à lui, je vais en faire plus ! S’il fait 20 pompes, je peux en faire 30. S’il fait 100 steps, j’en ferais 150. Garde ça en tête ! »

Avec John Davis aux commandes de la production du nouveau Flash Gordon, il semble que le projet aboutira. Le producteur de Blacklist est occupé et a plusieurs films de genre en préparation dont « Man from U.N.C.L.E. » et « Victor Frankenstein » avec James McAvoy et Daniel Radcliffe, ainsi qu’une suite à Predator qui reste sans nom. Que pensez-vous de tout ça 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »