Bientôt une série d’animation LEGO Star Wars

Publié il y a 1 an par David Q.

Bientôt une série d’animation LEGO Star Wars : C-3PO et D2-R2 revisitent les films à leurs manières

C-3PO et D2-R2 revisitent les films à leurs manières

Si vous êtes fan à la fois des LEGO et de Star Wars, 2015 sera véritablement votre année ! La chaine du cable américain Disney XD vient de donner son aval pour la réalisation d'une série d'animation qui portera le nom de "LEGO Star Wars : Droid Tales" (comprennez les fables droides).

Cette série intergalactique sera composée de 5 épisodes de 22 minutes chacun, lesquels seront basés sur les films existants de la saga de George Lucas ! De quoi redécouvrir ces films cultes sous un angle neuf puisque l’histoire sera racontée à travers les yeux de nos deux compères droides C-3PO et R2-D2. La diffusion est prévue pour un peu plus tard dans l’année, probablement un peu avant la sortie dans les salles de l’Épisode VII Le réveil de la Force.

The Hollywood Reporter n’a pas révélé le casting technique mais un peu du pitch : « Les droïdes nous régalent avec les aventures qui les ont conduit à la situation actuelle. Un kidnapping accidentel lance une toute nouvelle aventure qui devient l’occasion de re-raconter la saga dans l’ordre chronologique, depuis La menace fantôme jusqu’à le Retour du Jedi

Nous aurons probablement plus d'informations dans les mois qui viennent avec, on imagine, un trailer. Mais pour l'instant et pour vous en faire une idée, vous pouvez tenter de vous procurer le film "The Padawan Menace".

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »