75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : L'ordre face au chaos.

Publié il y a 1 an par Bastien L.

Sorties de la semaine 07 : Du 16/02 au 20/07

Le mois de février marque le pas avec seulement deux jeux qui nous intéressent cette semaine. L'un deux est néanmoins une exclusivités très attendue pour la PS4.

Vous aimez la baston et les seins qui bougent ? C'est bien ! Vous avez bon goût (ou pas...). En tout cas vous allez pouvoir vous pencher vendredi sur la sortie de Dead or Alive 5 : Last Round sur PS3, 360, PS4 et Xbox One. Il s'agit de la version ultime de Dead or Alive 5 qui se permet une sortie sur new gen ainsi que des personnages, des arènes et des modifications des personnages en plus... Le jeu est évidemment développé par la Team Ninja et édité par Tecmo Koei. A noter que la version PC en téléchargement est prévue pour fin mars.

Toujours vendredi, et seulement sur PS4, The Order - 1886 arrive enfin dans les mains des joueurs. Le titre est un jeu d'action à la troisième personne vous plongeant dans une Angleterre qui mélange différentes influences entre la mythologie arthurienne, steampunk et paranormal à la sauce victorienne. Un mélange originale pour un jeu d'action vous mettant face à des créatures types loup-garou et autres joyeusetés mi-animale, mi-humain. A vous de débarrasser la cité de ses créatures tout en affronter un ordre ennemi plus penché vers le chaos... Cette nouvelle licence est édité par Sony et développé par les Américains de Ready at Dawn épaulés par Santa Monica Studio. Les seconds sont connus pour avoir développé la saga God Of War sur consoles de salon alors que les premiers sont responsables des épisodes sur PSP de la même saga. Une association qui fait envie dans les nombreux trailers magnifiques dévoilés depuis près de deux ans. La véritable crainte concernant le jeu est son côté cinématographique très prononcé qui peut nous faire craindre d'être plus spectateur que joueur.Verdict bientôt donc.

 

 

Des étudiants insouciants, un chalet aussi idyllique qu'isolé sur une montagne enneigée et un tueur sadique en liberté... Until Dawn, prévu pour la fin d'année sur PS3 et PS4, vous plonge en plein slasher !

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • ralala ca va être bon au moins pour les mirettes ce The Order. Ca sent boooonnn ! :) J'espère vraiment que le gameplay sera à la hauteur parcequ'un jeu avec des Lycans c'est forcément une bonne idée :D
    labelle rouge, le 16 février 2015 14:24