Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 29

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

Sora et Riku sont de retour

Les vacances sont donc là pour tout le monde et les éditeurs sont assez frileux. Ce qui n'empêche pas quelques licences bien installées de tenter leurs chances.

Une seule une grande licence va tenter sa chance cette semaine. Il s'agit évidemment de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance. La série fête donc, avec ce nouvel épisode, ses dix ans. C'est le quatrième épisode portable d'affilé de la saga et on commence à trouver le temps long pour un éventuel Kingdom Hearts III. D'autant plus que cette nouvelle aventure se déroule après Kingdom Hearts 2 et met en avant tant Sora que Riku devant devenir de meilleurs guerriers alors qu'une nouvelle menace se profile à l'horizon. Square-Enix est toujours aux commandes de ce mélange Disney/Final Fantasy avec encore une fois le plaisir de retrouver les univers de notre enfance. Une saga qui a ses détracteurs comme ses fans, dont je fait partie vous l'aurez compris.



Et puisqu'on célèbre les dix ans de la saga, voici un petit trailer du premier épisode histoire de faire faire vibrer votre fibre nostalgique.

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Actualités Liées à Kingdom Hearts