Black Book Editions devient fabriquant de meubles

Publié il y a 1 an par Vincent L.

Prendrez-vous Bastille ou Versaille ?

Heureux éditeurs de nombreux hits sur le marché du jeu de rôle (Pathfinder, Shadowrun 5ème édition, Deadlands reloaded, Polaris 3ème édition, Pavillon Noir,...), Black Book Editions a profité de son retour du salon d'Essen pour annoncer sa venue sur la marché du meuble via le label Legacy Game (Home Design).

Extrait du site officiel de l'éditeur : « Nous étions en Allemagne pour présenter la marque d’ameublement Legacy Game Home Design. Une marque de meubles ??? Oui, oui. Mais pas juste des meubles en bois, jolis et tout. Non ! Des meubles… de JEU bien sûr ! Et ce sont donc nos deux premières tables que les nombreux visiteurs du Spiel ont découvertes. Des tables de jeu sublimes, de grand luxe, autant table de salon que table de jeu pour une utilisation optimale. Des Transformers en quelque sorte (sans les explosions de Michael Bay !) et très impressionnantes si l’on en croit les regards ébahis les nombreux visiteurs de la grande messe du jeu qu’est le Spiel ».

Deux modèles tables sont proposées : la Bastille et la Versaille. Ce sont donc des tables customisables qui, refermées, ressemblent à n'importe quelle autre table, mais qui, mises en configuration, dévoilent nombre d'éléments cachés qui peuvent être très pratiques pour jouer. Une idée sympathique mais qui, pour l'instant, n'est pas à portée de toutes les bourses (9990€ pour le modèle Versaille, 2990€ pou le modèle Bastille).

Plus de renseignements sur le site de Legacy Games.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »