Dôme : 6 nouvelles choses à savoir à propos de la saison 2

Publié il y a 2 ans par David Q.

Des rumeurs, des révélations mais pas de spoilers (enfin pas trop)

Quelques personnes ont pu assister à la projection d'extraits du premier épisode de la saison 2 de Dôme, la série adaptée du roman de Stephen King, où tout un village est prisonnier sous un Dôme qui agît comme un incubateur des traits de chacun.
Voici ce qu'ils rapportent, 6 points et interrogations qui nous donnent de quoi se poser des questions sur la nouvelle saison du Dôme. Aucun véritable spoiler n'est écrit ci-dessous, si ce n'est que quelques évènements sont révélés de manière globale.

1. Un personnage majeur va mourir au début du premier épisode
On sait que quelqu'un va mourir depuis un moment mais on ne sait pas qui. D'après les personnes qui ont déjà vues le pilote, savoir ne suffit pas à diminuer le choc de cet évènement. De plus, d'après le producteur Neal Baer, un second personnage va aussi mordre la poussière assez tôt dans la saison 2. Cependant "ça ne veut pas dire qu'on ne les reverra plus" dit-il histoire de nous intriguer encore plus, "car tout est possible sous le Dôme".

Des morts en cascade

2. La communication avec le monde extérieur est désormais possible
L'oeuf est cassé, cela signifie que de nouveaux personnages vont pouvoir arriver dans la saison 2. L'un d'eux sera Max Ehrich dont le personnage Hunter est introduit dans le troisieme épisode, mais seulement virtuellement, c'est à dire par l'intermédiaire du net maintenant que les communications sont rétablies. "Il y a une fissure dans le Dôme par lequel les messages du Net peuvent passer" explique Baer. "Dans l'épisode 3, Norrie et Joe commencent à recevoir des messages de ce jeune homme et ils vont le rencontrer dans l'épisode 8."

3. Internet peut traverser le Dôme, et après, des personnes aussi ?
"Peut-être que quelqu'un pourra sortir et que quelqu'un pourra rentrer," dévoile Baer. Cela nous laisse penser que les scénaristes du Dôme ont trouvé un moyen de contourner le fait que la petite ville est supposée être complètement prisonnière du Dôme. Ils veulent vraiment rajouter des personnages et qu'importe s'il est possible ou pas que ces personnages soient déjà sous le Dôme ou pas. En plus de Hunter, on rencontrera le beau-frère de Big Jim (Eddie Cahill), un professeur dénommé Rebecca (Karla Chrome), et le père de Barbie : Don (Brett Cullen).

Le Dôme devient bizarre

4. Le Dôme a des désirs et des besoins, comme tout le monde!
Pendant la scène d'ouverture de la saison 2, il y a un bruit strident à percer les tympans et tous les gens de la ville vont tomber inconscients. Un des personnages dit "Je pense que le Dôme essaye de nous dire quelque chose !" et un autre de répondre "C'est n'importe quoi !

5. Big Jim va avoir un peu de coeur (peut-être)
Quand les journalistes ont demandé si Big Jim continuera d'être aussi con dans la saison 2, Norris a répondu "Il a des moments de conscience face à Dieu ou face au Dôme qui lui font dire que son but dans la vie ne doit pas être aussi méchant". Baer rajoute "C'est la saison de la transformation. C'est l'année où on va découvrir qui ils sont vraiment."

6. Le Dôme devient magnétique et fait s'envoler une cloche d'une église !
Comme vous pouvez le constater dans la photo ci-dessous, le Dôme développe un vertain goût pour le métal, un peu à la manière de Magneto dans X-Men, il l'attire.

Le Dôme devient magnétique

Under the Dome reprend le lundi 30 juin sur CBS. Avez-vous déjà regardé la première saison ? Qu'attendez-vous de cette deuxième?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Vu la première, bien trop courte d'ailleurs. Vivement la suite :)
    piickwiick, le 26 mai 2014 13:09