75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dôme saison 2 : Le premier trailer promet 2 morts importantes

Publié il y a 2 ans par David Q.

Dôme saison 2 : Le premier trailer promet 2 morts importantes : Qui sera concerné ?

Qui sera concerné ?

La bande annonce de la saison 2 de la série Dôme de Stephen King vient de sortir. Elle nous promet de plus grands mystères et encore quelques morts brutales. En bref, tout ce qu'on attendait de cette suite de la série fantastique qui a plongé un petit village sous "une cloche de verre" pour en exacerber les passions.

Basée sur la nouvelle éponyme de Stephen King, la seconde saison de Under The Dome semble suivre les développements de l'histoire racontée dans le livre. Le producteur Brian K. Vaughan promet une nouvelle saison "qui va nous conduire dans des endroits où le livre n'a jamais pu aller" et confirme que Stephen King sera impliqué dans la réalisation de cette saison. De plus, King a écrit le premier épisode de la saison. Un gage de qualité, on l'espère, pour cette série qui avait pris pas mal de libertés comparé au bouquin.

La plus grosse révélation ?

Les producteurs ont promis que deux morts importantes auront lieux dans ce premier épisode et lorsqu'on voit où la saison 1 nous a laissée, on a l'embarras du choix quant à savoir qui seront les cibles principales de ces morts prochaines. Il est bon de voir que les scénaristes n'ont pas peur de mélanger un peu tout, et après une première saison déjà bien animée, ils pourraient amener de gros changements qui rendraient la série encore plus haletante.

Voici donc le trailer de la saison 2 de Under the Dome. Admirez les images et faites nous part de vos impressions, angoisses, espoirs et craintes pour cette deuxième saison.

La série reviendra chaque que lundi sur CBS à partir du 30 juin. Le premier épisode est intitulé "Heads Will Roll" : traduction, "Des têtes vont tomber". A en juger par la promesse du carnage, le titre semble tout à fait adapté.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • on nous promet 2 morts !!??, ouais, plutot que 2 acteurs n'ont pas résigné (ou ont étés virés) pour la saison 2, mais sont obligés quand meme d'apparaitre dans le premier épisode pour faire la transition...
    jedi1973, le 19 mars 2014 10:38