Découvrez la parade des Week-End Star Wars aux studios Disney d'Hollywood

Publié il y a 2 ans par David Q.

La parade de tous les personnages de la saga en vidéo

La parade des parcs Disney est une des attractions qu'il ne faut pas louper et encore moins si vous y allez pendant les week-ends Star Wars (qui ont débuté le 16 mai). La vidéo ci-dessous d'une longueur d'environ 15 minutes vous permettra de découvrir la parade Star Wars du parc Disney d'Hollywood comme si vous y étiez avec Mickey dans un X-Wing, Tic et Tac en Ewoks, Mickey en habit de Jedi, Dingo en Vador, Donald en Stormtrooper, la parade des enfants Jedis et de leurs parents.

La 501ème légion fait ensuite son apparition avec leurs superbes costumes de l'Empire, des gardes impérieux et l'Empereur lui-même, une floppée de Stormtroopers bien sûr, des classiques mais aussi des troopers des neiges, des pilotes de chasseurs TIE et de motojets, des troupes en charge de l'Etoile Noire,des Troopers des sables, Leia en chasseur de primes, un clone de Bobba Fett, des hommes des sables et des jawas.

Puis viennent les Jedis, un sosie d'Anakin Skywalker, des clonetroopers de toutes les couleurs, l'Amiral Ackbar, des pilotes de X-Wing, des clones en tout genre (infanterie, artillerie), des wookies, des ewoks, quelques Jedis du conseil (comme Mace Windu).

La suite de la parade est sous le signe de Clone Wars avec Ahsoka Tano, la padawan d'Anakin, une voiture de "Legends of the Force" suivie d'autres stroopers et Jedis de Clone Wars. Un petit droide fait la liaison avec d'autres véhicules et personnages du groupe Legends of the Force. On peut voir un Dark Maul passer suivi d'autres hommes des sables, des chasseurs de primes avec Bobba et Jango, un rodien (comme Greedo), Vador bien sûr, suivi d'une garnison de stormtroopers véhiculés.

Enfin, la vidéo de la parade se termine par un petit show sur scène, une sorte de présentation des évènements du week-end, le présentateur étant accompagné des plus grands personnages de la saga et de quelques personnes de Star Wars Rebels.

Que la Force soit avec vous (et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire). Faites place à la vidéo.

Alors, ça donne envie d'y être, non ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »