Découvrez la première image de la prochaine série Constantine de NBC

Publié il y a 2 ans par David Q.

Il y a maintenant presque une décennie que le film Constantine est sorti, film adapté d'un comics appelé Hellblazer. Le grand public a cependant d'abord connu Constantine sous les traits de Keanu Reeves et continue de voir le personnage de Constantine comme tel. Aujourd'hui, la chaîne NBC pense que la popularité du personnage est suffisamment grande pour en faire une série télévisée. La chaîne a donc commandée un pilote basé sur ce détective de l'occulte pour sa prochaine série Constantine.

Il y a plusieurs raisons d'être enthousiasmé par le projet. Tout d'abord David S. Goyer (la trilogie du Dark Knight) et Daniel Cerone (Le Mentaliste) vont produire le pilote qui sera réalisé par le spécialiste de l'action à petit budget Neil Marshall.
Ensuite parce que les adaptations de comics à la télévision sont en vogue en ce moment et que les fans du genre vont être très capricieux et attentifs à la qualité du produit final. NBC a donc publié une première image de l'acteur Matt Ryan qui incarnera Constantine. Jugez plutôt !

Pour comparaison, voici une image du comics Hellblazer qui met en scène John Constantine. La ressemblance est frappante et de bonne augure. Reste à voir si le reste (scénario, ambiance, rythme...) suivra.

Le comics Constantine

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'avais beaucoup aimé le film, bien que plus accessible que certains comics que j'ai pu lire.

    Ceir, le 18 mars 2014 18:54