75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le projet Constantine 2

Publié il y a 11 ans par Nicolas L.

Keanu Reeves / Di Bonaventura ou le jeu de la langue de bois

Lorenzo di Bonaventura, qui a produit le thriller supernaturel Constantine, a déclaré qu’il est définitivement intéressé par la mise en chantier d’une séquelle, mais qu’il n’est pas au courant que Keanu Reeves n’en ferait pas partie. ‘’J’aime le personnage, ‘’ a-t-il déclaré à l’occasion de la conférence de presse consacrée à son dernier film, Doom. ‘’ J’aimerais en faire un autre et je vais pousser la Warner Bros pour cela.’’
Quand SciFiWire lui a appris que Reeves ne serait pas intéressé par une séquelle, di Bonaventura s’est tourné vers John Wells, son co-producteur sur Doom, et il a dit : ‘’Nous n’avons jamais entendu ça !’’.
Le film, inspiré sur le comic DC Vertigo Hellblazeer, a rapporté $229 millions, pour une dépense de fabrication de $100 millions. A la fin du tournage du film, Reeve a déclaré que le personnage de Constantine était un des plus intéressant qu’il ait jamais interprété. Mais, dans une interview plus récente réalisée lors du Festival du Film de Toronto, il a déclaré que les producteurs étant mécontents des recettes réalisées par le film.
Di Bonaventura, cependant, insiste que rien n’a été décidé, que lui et les autres producteurs n’ont jamais exclus l’idée de produire une séquelle. ‘’Nous aimerions beaucoup voir un nouveau Constantine, ‘’ dit-il. ‘’Nous avons bien aimé faire ce film. Et j’adorerais recommencer. Ce n’est pas juste des paroles en l’air… C’est un personnage très fort et j’aimerais beaucoup le voir de nouveau’’.

Source : SCifiwire

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • le film constantine est tres touchant, emouvant basé sur un thème d une originalité et d une réalité surprenante qui nous rappel un monde ou règne un bras de fer entre le mal et le bien ou l amour gagne toujour face a la haine ce film est un véritable miracle ou il y a des scène profond il est destinée a l humanité toute entière car il permet au gens d' ouvrire leur éspri, leur coeur ce film est un signe qui témoigne l' existence de dieu en ce qui concerne le décor, le scénario,et les effet speciaux ya rien n a dire tout ces détail sont spectaculaire heuresement qu il y a des producteur comme vous qui on bon gout merci a la warner bros car il y a trop de film banal ridicule qui au lieu de faire peur nous font rire on attend avec impatience CONSTANTINE2 pour revivre ces émotion ces sensation tellement intense unique merci infiniment j' éspère qu' on aura l occasion de voir la suite de constantine 1
    THERAPIE, le 27 février 2009 01:49