Excellent démarrage pour Hunger Games l'Embrasement aux US

Publié il y a 2 ans par David Q.

Excellent démarrage pour Hunger Games l'Embrasement aux US : le film va-t-il battre son propre record et venir concurrencer Twilight ?

le film va-t-il battre son propre record et venir concurrencer Twilight ?

Après avoir engrangé 25,3 millions de dollars grâce aux avant-premières de jeudi, Hunger Games - L'embrasement a officiellement réalisé un meilleur démarrage aux Etats-Unis que le film original en réalisant 70,5M$ de recettes (en incluant les avant-premières) contre 67,3M$ pour la sortie du premier Hunger Games en mars 2012.

Lionsgate espère que le film, qui reçoit de très bonnes critiques avec un score de 89% sur Rotten Tomatoes ou un « A » sur CinemaScore, établira un nouveau record pour Novembre, détrônant la saga Twilight qui tient la 3ème position du top.

Le premier Twilight du cycle « New Moon » détient le record d’ouverture en novembre avec 142,8M$ de recettes, ce qui semble atteignable par Hunger Games. En même temps, Hunger Games - L'embrasement est sorti dans 65 pays où il a pu déjà faire une recette de 64M$ vu qu’il est arrivé en top position de presque tous les pays concernés, doublant de ce fait les recettes du premier film lors de sa sortie dans les mêmes territoires lors du week-end d’ouverture. 

La réponse dans quelques jours avec les résultats du week-end de sortie. En France, le film sort dans 2 jours et il y a déjà eu pas mal d'avant-premières un peu partout avec notamment des soirées Hunger Games permettant de revoir le premier film au cinéma avant d'enchaîner sur la suite.

Diaporama d'images : Hunger Games - L'embrasement [#2 - 2013]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »