75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Clive Barker travaille sur un reboot de Hellraiser

Publié il y a 3 ans par David Q.

Clive Barker travaille sur un reboot de Hellraiser : Attention, ça va faire mal !

Attention, ça va faire mal !

Le projet d'un remake d'Hellraiser de Clive Barker, un classique du film d'horreur, est de retour mais les fans seront ravis d'apprendre qu'il sera développé par Barker lui-même. Il semblerait que Doug Bradley soit de retour dans le rôle de Pinhead ! L'annonce officielle a été postée sur la page facebook du réalisateur et déclare ceci :

UNE NEWS CHAUDE VENU TOUT DROIT DE L'ENFER !

Mes amis, j'ai des informations qui vont vous intéresser. Il y a quelques semaines, j'ai eu une réunion très productive avec Bob Weinstein de Dimension Pictures, à qui j'ai présenté le projet du remake du premier film Hellraiser. L'idée de revoir le film original et de raconter l'histoire d'une nouvelle façon plus intense tout en honorant l'original et en gardant certains designs pour créer un film plus sombre et riche que le premier semble avoir séduit Dimension. Aujourd'hui, j'ai été invité à écrire le script du film basé sur ce pitch.

Qu'est-ce que je peux vous dire à propos de ça ?

Ce ne sera pas un film bourré de CGI. Je reste un passionné des effets visuels prosthétiques et du maquillage traditionnel et cette passion est restée intacte depuis mon premier Hellraiser. Bien sûr, le meilleur maquillage du monde perd de sa force s'il n'est pas porté par un acteur de première classe. J'en ai parlé à Dimension sur le fait qu'il ne pourrait pas y avoir de remplaçant à Doug Bradley pour interprêter Pinhead et Bob Weinstein était d'accord avec ça. Alors une fois que les papiers seront signés, je prendrais ma plume et commencerais à écrire le scénario du film. Je vous assure qu'il n'y aura pas d'autre endroit que celui-ci (la page facebook officielle de Clive Barker) pour avoir des informations juste sur mon avancement parce que le seul auteur de ces rapports sera Votre Correspondant Infernal, moi.

Meilleurs voeux à tous mes amis.

Clive.

Pour rappel, le premier Hellraiser est sorti en 1988 et a été suivi par 7 autres films, les deux premiers ont été produit par Clive Barker.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'espère que la production ne mettra pas trop de battons dans les roues de ce projet (en visant le plus "large public" possible) qui semble intéressant (présence de C. BARKER oblige). On peut espérer quelque chose de Qualité (malgré le coté remake)...
    Kriss, le 25 octobre 2013 13:05