Ben Affleck dans Man of Steel 2

Publié il y a 3 ans par Richard B.

le studio Warner annonce le futur justicier de Gotham

Dix ans après Daredevil, l'acteur/réalisateur Ben Affleck va une nouvelle fois jouer les justiciers. En effet, le studio de la Warner Bros vient d'officaliser ce dernier dans le rôle de Batman pour jouer dans la suite de Man of Steel et prendre ainsi la relève Christian Bale. La sortie  est dores et déjà fixée au 17 juillet 2015.  Zack Snyder a communiqué que " Ben Affleck offrira un contraste intéressant au Superman d'Henry Cavill. Il a les qualités d'interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d'une personne plus âgé et plus avisé que Clark Kent, il porte les stigmates d'un combattant du crime expérimenté, mais conserve aussi le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne."

le Président de Warner Greg Silverman, a déclaré : « Sa remarquable carrière témoigne de son talent et nous avons la certitude que lui et Zack apporteront une nouvelle dimension à la dualité de ce personnage ». Si Ben Affleck est pour le moment le seul membre de « l’équipe Batman » connu, Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane ont déjà confirmé reprendre leurs rôles respectifs.

Pour la petite anecdote, Ben Affleck avait aussi porté le costume de Superman dans le très bon Hollywoodland d'Allen Coulter

Affleck Man of steel

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Mais euh... gageons que Christopher Nolan veille sur cette suite pour ne pas détruire ce qui a était construit aussi bien dans la trilogie Dark Knight et dans le dernier Man of Steel
    NyKolAii, le 23 août 2013 14:34
  • Moi, je l'aime bien cet acteur, il n'est pas aussi mauvais que certains critiques le disent et manifestement, cela annonce LA LIGUE DES JUSTICIERS ( en attendant FLASH , GREEN ARROW, HAWKMAN...) et c'est vrai HOLLYWOODLAND était vraiment bien.
    Dudulle63, le 23 août 2013 18:04
  • Il a la tète et l'allure je suis confiant même si et mieux derrière la camera j’espère qui on pas fait le con, par contre pour moi il viennent de détruire quelque chose que je rêvais de leurs part c'est a dire il aurait du faire 2 film encore de Man of Steel pour que tout soit bien structurée comme pour la saga Dark Night.
    et apres c'est 2 film la faire le film batman vs superman .avec christian bale et de la se baser sur la justice league
    juliencroquette, le 24 août 2013 09:43
  • Contrairement aux commentaires précédents (et même s'il peut être un bon acteur), je ne suis absolument pas convaincu qu'il fasse un bon batman, bien au contraire... Et, apparemment, je ne suis pas le seul.
    bibousiq, le 25 août 2013 10:30
  • La majorité de la toile US hurle au scandale pour Affleck en Batman, en faites se sont les mêmes qui ont hurlé pour le choix de Ledger dans le rôle du Joker il y a 5 ans, et qui ont ensuite fermé leur bouche, mais avec le temps ils ont oublié...
    Sly, le 25 août 2013 14:44