News en vrac semaine 10 et 11

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Mondes primitifs, parallèles, simiesques, engloutis et autres...

Les plus attentifs auront remarqué, il n'y a pas eu de news en vrac la semaine dernière. Retour, donc, sur deux semaines de rumeurs, bruits de couloir et autres informations "mineures"...

 

Le remake de Poltergeist a trouvé son réalisateur : il s'agit de Gil Kenan, réalisateur des mineurs (et très "familiaux" Monster House et La Cité de l'Ombre). On n'était déjà pas impatient, on l'est encore moins...

 

Bryan Singer pourrait-il réaliser Star Trek 3 ? c'est ce qui se murmure actuellement. En effet, J.J. Abrams était actuellement attaché à la licence Star Wars, il ne pourra vraisemblablement pas s'occuper de réaliser la suite de Star Trek Into Darkness. Les rumeurs vont donc bon train...

 

Kate Beckinsale vient de rejoindre le casting du nouveau film de Brad Anderson (produit par Mel Gibson) : Eliza Graves. L'histoire raconte l'histoire d'un jeune psychiatre qui prend un emploi dans un asile d’aliénés, ignorant que l’hôpital est dirigé par ses occupants. Il va y tomber amoureux d’une des patientes, l’Eliza Graves du titre.

 

Le pitch du nouveau film de Brad Bird, Tomorrow Land, a été dévoilé : Un jeune garçon de 11 ans, Frank Walker découvre, à l'exposition universelle de 1964, le monde de Tomorrowland où la science est plus bien avancée que dans notre dimension. Il y rencontre David Nix (Hugh Laurie), qui lui demande de revenir le voir quand il sera adulte, et quand ses inventions fonctionneront. Une fois devenu adulte, Frank (George Clooney) va tenter de revenir à Tomorrowland, pour découvrir que Nix est devenu maire des lieux.

 

Keri Russell vient de rejoindre Andy Serkis, Jason Clarke, Kodi Smit-McPhee et Gary Oldman au casting de du futur film la Planète des Singes. L'action se passera quinze ans après les évènements des Origines.

 

Nicolas Cage et Ghost Rider, c'est terminé ! C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'acteur à la presse. Et vu la qualité des films et de ses deux prestations, on ne peut pas franchement dire que l'on est déçu...

 

Malgré son énorme rentabilité (plus de 500 millions de dollars de recettes), Les Simpson - le film ne connaîtra pas de suite avant au moins quinze ou vingt ans, dixit son créateur, Matt Groening "le film a volé certains animateurs de la série et usé beaucoup de ressources qui ont épuisé l'équipe".

 

Malgré le gros carton du Monde fantastique d'Oz au box-office, Sam Raimi ne devrait pas rempiler pour faire la suite. Au contraire, il a déclaré vouloir travailler sur Evil Dead 4. Au moment où le remake s'apprête à sortir dans les salles, l'annonce est pour ainsi dire étonnante !

 

On vous en parlait il y a deux semaines, Emma Watson était en négociation pour interpréter Cendrillon dans la future adaptation de Kenneth Branagh. Elle a finalement refusé le rôle. Ce ne sera donc pas elle qui jouera face à Cate Blanchett. A suivre...

 

Malgré le faible succès commercial du Secret de la Licorne au USA (mais carton sur le reste de la planète), la suite sera belle est bien tournée. Steven Spielberg l'a annoncé : comme prévu, Peter Jackson va la réaliser, et il sera producteur. Le film devrait normalement sortir à noël 2015.

 

C'est officiel, l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Bioshock ne verra jamais le jour. Après avoir été développé par Gore Verbinski et Juan Carlos Fresnadillo, le projet est aujourd'hui enterré, comme l'a annoncé Ken Levine, le créateur du jeu.

 

Le prochain film de Lana Wachowski et Andy Wachowski, Jupiter Ascending, a une date de sortie : le 25 juillet 2014. Le film se déroule dans un univers où les humains sont en bas de l'échelle de l'évolutiot, gouvernés par une Reine toute-puissante. Au casting, on retrouvera Mila Kunis, Channing Tatum, Sean Bean et Eddie Redmayne.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »