Le bonus de la souscription Dearg dévoilé

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Les Ombres d'Esteren vous promettent une belle surprise...

Actuellement en souscription sur la plateforme Ulule, Dearg, la campagne pour Les Ombres d'Esteren, est d'ores et déjà un joli succès. Mais comme cela est de coutume dans ces souscriptions, plus la somme d'argent récoltée est importante, plus les bonus en contrepartie sont conséquents.

Ainsi, l'équipe a révélé que si le palier des 40000€ était atteint, un nouveau bonus serait ajouté. Nous savons aujourd'hui ce qu'est cette surprise : « Si nous atteignons 40.000 euros de financement, la bande originale de la campagne Dearg, D’Amour et de Fureur, sera enregistrée par l’Orchestre symphonique de la Radio Hongroise, sous la direction du chef d’orchestre français François Rousselot. Nous aurons également la chance de travailler avec l’ingénieur du son Marc Guéroult, qui a collaboré avec des artistes aussi différents que Vanessa Paradis, Emilie Simon ou Yann Tiersen. »

Le compositeur de cet album s'appelle Jure Peternel. Il a créée sa musique entièrement sur ordinateur, avec des logiciels et des instruments numériques. On peut déjà imaginer ce que cela pourrait donner si cette composition était jouée par un orchestre de cinquante musiciens :

Nelyhann, le coordonateur de la gamme, s'est exprimé sur le sujet : « Donnons ensemble les lettres de noblesse aux Ombres d’Esteren ! Offrons au jeu de rôle une bande originale jusque-là réservée au cinéma ou au jeu vidéo ! Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est grâce à vous. Nous ne vous remercierons jamais assez. Grâce à vous, nous avons pu porter Esteren de l’autre côté de l’atlantique. Aujourd’hui, un nouveau défi s’annonce. Aidez-nous à concrétiser ce rêve ! La destinée de cette aventure est entre vos mains. »

Pour en savoir plus sur la souscription de Daerg, vous pouvez cliquer ICI.

Crédit image : Vancouver Symphony Orchestra with Bramwell Tovey
Vancouver 125 - The City of Vancouver, Licence Creative Commons ; François Rousselot ; Marc Guiroult.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Blam! Bambam blam!
    C'est bon, c'est bon! Je craque, je fonce sur Ulule!

    xiantarchi, le 2 mars 2013 09:45
  • Hahaha merci pour ton message enthousiaste Xiantarchi ! Nous espérons de tout coeur pouvoir concrétiser ce beau projet et ce sera bien grâce à vous !
    Nelyhann, le 2 mars 2013 12:03