Des premières rumeurs sur le casting de Justice League

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Les "Avengers" de DC en chantier...

Si, actuellement, aucun nom n'a été officialisé, les rumeurs courent quant au casting de JLA : la Ligue de Justice, le projet censé réunir les super-héros DC, notamment Superman, Batman, Flash ou Wonder Woman.

On sait déjà que Christopher Nolan ne réalisera pas ce film, et, avec lui, Christian Bale a annoncé qu'il ne reprendrait pas son rôle de Batman / Bruce Wayne. Actuellement, les rumeurs parlent de Jake Gyllenhaal pour le remplacer. Bonne nouvelle ? Si le comédien n'a plus rienà prouver, son interprétation fadasse dans le blockbuster Prince of Persia : les Sables du Temps tend à démontrer que ce n'est pas dans ce genre de production qu'il est le plus à l'aise.

Pour Superman, les choses semblent plus simple. Henry Cavill, qui va interpréter Superman / Clark Kent dans la future adaptation de Zack Snyder, pourrait conserver son rôle. A moins, bien sur, que le film se plante au box-office...

Bref, on ne sait rien, mais on le dit quand même. Ainsi va le buzz...

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Zack Snyder aurait laissé entendre que certaines références seraient déjà présentes dans Man Of Steel au sujet de la JLA ou du reste du DC-verse.

    Des premières rumeurs parlent aussi de Joseph Gordon Levitt pour garder le rôle de Batman qui ne serait donc pas Bruce Wayne.
    Moi, le 29 novembre 2012 07:49