Bibliothèque Interdite ferme ses portes

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Et en ouvre d'autres...

Nous n'avions plus aucune nouvelle de l'éditeur Bibliothèque Interdite, que l'on suposait en bien mauvaise forme depuis la perte des licences Warhammer et Warhammer 40 000.

L'éditeur, sur sa page Facebook, a enfin donné de ses nouvelles, pas franchement bonnes, mais pas super mauvaises non plus :

"Chers fans, il nous aura fallut de longs mois, bien trop silencieux, pour pouvoir avancer sur nos prochains projets.

Malheureusement, la Bibliothèque Interdite devra bientôt fermer ses portes à cause de la transformation en profondeur de la société. Vous avez déjà remarqué que nos amis de Edge ont reprit l'édition des jeux de rôle basés sur la licence Warhammer 40 000, mais nous sommes resté sans communiqué trop longtemps. Nous espérons pouvoir reprendre la production de certains de nos jeux de rôle en préparation sous une nouvelle entité: Arkhane Asylum Publishing.

Nous travaillons déjà comme des forcenés pour préparer la sortie de l'un des plus grands jeux de rôle de tous les temps pour la fin d'année, et nous prévoyons de sortir entre la fin d'année 2012 et 2013 pas moins de trois jeux de rôle de l'incroyable John Wick ; l'auteur de Dirty MJ et créateur du Livre des Cinq Anneaux et des Secrets de la septième mer : House of the Bloodied (un jeu révolutionnaire), Blood and Honor (un jeu de samouraïs) et le Big Book of Little Games (une compilation de ses meilleurs petits jeux). Dragon Age reste aussi au catalogue de Arkhane, mais pour 2013.

Nous nous excusons sincèrement de ce long silence, mais nous étions dans une situation très délicate qui ne nous a pas permit de communiquer avec vous, nos fans.

Dès cet été, nous aurons de très bonnes nouvelles sur les premières parutions de la nouvelle maison Arkhane Asylum, et dès la rentrée, nous pourrons vous retrouver pour préparer une belle année 2013.

Merci de vos nombreux mails d'encouragements, que nous avons bien reçu, même si nous n'avons pas eu le temps de répondre à tout le monde. Le jeu de rôle reste une petite communauté, mais une communauté soudée!

Merci à vous, merci de votre soutien, et longue vie au jeu de rôle !"


Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »