Robocop trouve son méchant

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Qui pour interpréter le patron d'Omnicorp ?...

Après l'annonce de l'embauche de Samuel L. Jackson et de Gary Oldman, on sait désormais qui va incarner le grand vilain du remake de Robocop. Il s'agit de Hugh Laurie, célèbre interprète du Dr House, qui prêtera ses traits au patron d'Omnicorp.


Le tournage du film débutera en septembre prochain, et le film devrait sortir pendant l'été 2013. Rappelons qu'il est réalisé par José Padilha, dont le premier film, Tropas de Elite, a été Ours d'Or à Berlin.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Malgré le bon casting dans ce remake, je suis toujours 100% contre ce film. La version des années 80 est excelente et reste pour moi un film mythique.

    stryker, le 19 juin 2012 09:41
  • J'ai peur, franchement, j'ai peur qu'on ait finalement un film archi-poli, aseptisé de la violence présente dans celui des années '80. Oui, il y aura de beaux effets spéciaux pour faire le Dreadnought mais le reste sera politiquement-correct... Même Clarence Boddicker risque d'être banalisé en un des hommes de mains mous...
    Titus666, le 19 juin 2012 11:44
  • Ca craint effectivement, vue la tendance actuelle à faire dans le tout public, le politiquement correct, l'aseptisé et le décérébré...
    Kriss, le 19 juin 2012 12:02
  • Je crois qu'il faudrait que certains re-regarde Robocop d'origine: il est mauvais, mal joué et pire que tout a pris un méchant coup de vieux: tant au niveau des dialogues que des effets spéciaux!
    goodkarma, le 19 juin 2012 19:52
  • Heuuuuuu Goodkarma ... Robocop ? mauvais ? mal joué ? coup de vieux ? On parle du 1er hein, pas du 3ième ;)
    C'est un des films qui m'a traumatisé le plus enfant tant au niveau de la scène de la mort de Peter Weller qu'au niveau politique et commercial. Ce film avait des années d'avance sur son époque et reflète à merveille le monde d'aujourd'hui. Je peux juste dire qu'il ne fera pas le même effet et ça j'en suis certain ! Et d'ailleurs la majorité pense comme moi. maintenant une relecture peut être intéressante mais il faut faire autre chose.
    Worldterror, le 20 juin 2012 00:01