Terra Nova pas de saison 2 pour la série

Publié il y a 4 ans par David Q.

Terra Nova pas de saison 2 pour la série : La Fox annule Terra Nova

La Fox annule Terra Nova

Après Dr. House, voici une autre série télé qui ne connaîtra pas de suite sur la chaîne Fox.

C'est une des nouvelles dont on attendait la confirmation depuis plusieurs semaines : la Fox a décidé de ne pas continuer l'aventure de la série Terra Nova. Une décision qui n'a rien de surprenant compte tenu de la situation du show. En effet, d'un côté, les coûts de production étaient d'une ampleur pharaonique pour une production télé, sans compter une campagne promotionnelle elle aussi très onéreuse ; d'un autre, la série ne recevait que des audiences moyennes, donc décevantes, pour les ambitions affichées, ainsi que des critiques pour le moins mitigées.

On murmure que les producteurs tentent déjà de trouver une autre chaîne qui accepterait de financer une nouvelle saison. Mais, franchement, personne n'y croît en raison des coûts de production très élevées.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Encore une série sans la fin, une vrai cata depuis le début des années 2000!
    Combien de série avec jamais de fin?
    Le téléspectateur (le gogo?)est vraiment prit pour un c.o.n.
    La moindre des choses est de finir par un maxi épisode ou un téléfilm.
    Mais vu que les chaines ne respectes en rien les personnes qui regardent leurs programmes & bien continuons!!
    Christophe46, le 6 mars 2012 10:05
  • Je dois être un extraterrestre mais sans être la série du siècle, j'aimais encore bien regarder Terra Nova. Un peu style Stargate, une série de divertissement pas prise de tête. Espérons qu'on saura au moins ce qu'il imaginait pour la saison2 !
    Oberon, le 6 mars 2012 10:22
  • Que cela leur serve de leçon!
    On dépense pas autant d'argent pour raconter du vide.
    C'était plaisant, mais pour une série modeste, pas pour un blockbuster.
    C'est surement que qui va arriver a Falling skies cet été, s'ils ne se sont pas décidé a nous surprendre...
    thierry, le 6 mars 2012 10:46
  • Bon ok il devait pas y avoir de saison 2 après Dr House on en est à la saison 8.
    Même si il y a peu d'audience il y en a qui regarde. Et Merde! Marre de ne pas avoir de fin pour les séries. >_<

    Aude, le 6 mars 2012 14:20
  • Faut pas pousser, la série a quand même eut une fin de saison assez digne. On a pas laisser la série sur un énorme cliffhanger non plus donc la série part pas dans un suspense des plus totale. Puis franchement vu les audiences tout le monde s'était déjà fait plus ou moins à l'idée que s'était fini pour Terra Nova...
    J’espère que ça laissera une chance de plus pour fringe ceci dit:)
    E.T., le 6 mars 2012 16:36
  • quand la tv n'est plus un divertissement depuis longtemps pour les ricains, juste une pompe a fric !
    jedi1973, le 6 mars 2012 20:48
  • Franchement je suis hyper dégouté, comme l'a dit jedi avant moi, la Tv est juste un moyen comme un autre de se faire du fric pour les gens d'aujourdhui....Ok c'est un peu le but de départ mais je trouve que quand l'économie rogne sur le plaisir de regarder une série, qui est de qualité pour moi, et bien ca donne ca....dommage, je souhaite bonne chance et bon courage aux producteurs pour retrouver une chaine meme si c'est pas gagné.....
    Alix71, le 6 mars 2012 23:27
  • Vraiment triste que cette série se soit arrêté, toute ma famille aimais bien, et moi je voyais trop une suite, mais non!
    C'est normal que la première saison soie un peu lente, comme a peu près toute les autres série, car il faut installer l'histoire, le caractère des personnage . . ., pour moi faire ces preuves en 13 épisodes, sa fait un peu short, et si sa continu, sa pourrait mieux marcher, mais peut être que non, si c'est pas racheter par une autre chaine :'(
    j’espère vraiment qu'une autre chaine va la racheter
    julgirldrama, le 7 mars 2012 07:22
  • Pourquoi faut il s'en etonner? cette serie est complement nulle
    olvarus, le 7 mars 2012 10:49
  • J ai été déçu par cette série annoncée en grande pompe. Et l arrêt ne me fait ni chaud ni froid.
    Fedaykin, le 7 mars 2012 11:52
  • 100% d'accord avec olvarus !!
    J'ai trouver ça vraiment léger pour toute cette thune...
    jimou, le 7 mars 2012 12:32
  • Pour moi je suis très déçu, j'aimais la série. Moi aussi je trouve depuis les années 2000, un gars fan de science-fiction comme moi doit etre aussi décu que moi ..... On dirait qu'il lance trop de série en même temps et tire sur la blogue des séries moins populaire. C'Est prévu à chaque saison d'après moi sans savoir quel série exactement qui va être arrêter. Pis la sc-fiction ça pogne pas autant que d'autre genre et c'est toujours ces série là qui paye.
    Comme quelqu'un à dis : Laissez nous fringe sinon au aura rien à se mettre sous la dent.
    nauvha, le 7 mars 2012 13:22
  • logique pour une serie qui n'arretait pas de chercher son souffle, et qui sentait trop la formule marketing (lost in space pour la famille, jurassik park pour les dinos, avatar pour la confrontation homme vs nature, lost pour les autres...)

    spileberg est vraiment en perte de sens du gout du public (cf cheval de guerre super bien fait, mais sans originalité aucune)
    pendragon, le 9 mars 2012 07:57
  • Comme les autres internautes j'en ai ras le bol de me passionner pour des séries qui n'auront pas de suite. Quelle déception à chaque fois ! Et pourtant j'en redemande...
    Léa, le 14 mars 2012 09:51
  • Toujours la meme histoire à la venu d'une nouvel série!Pas de suite blabla pas audience blabla... Et pourtant je trouve cette série super sa change des connerie qu'on regarde.
    J'espere vraiment voir la saison 2 et tres vite =)


    lala, le 28 octobre 2012 22:43
  • pfff bande de dévelllopeur a la con qui finisse pas leur série moi j'ai adorer la série .....
    bad, le 28 décembre 2012 02:18