75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le système D6 Intégral en français

Publié il y a 6 ans par Vincent L.

Avec un premier jeu...

L'éditeur Studio 9, à qui l'on doit notamment le supplément "non-officiel" pour BIA, a mis en téléchargement sur son site les règles du D6 Intégral. Il s'agit d'un système générique (notamment utilisé dans les premières versions du jeu de rôle Star Wars, alors édité chez Descartes).

"Vous voulez vous plonger dans des aventures d’espionnage ? Incarner des super-héros veillant sur une ville rongée par le crime ? Parcourir les étendues sauvages de l’Ouest ? Mener votre commando à la victoire dans une mission vitale pour l’avenir du monde ? Affronter au sabre les meilleurs duellistes du Vieux Continent ? Vous êtes au bon endroit. Alors n’attendez plus."

En plus de cela, Studio 9 vient d'éditer Tecumah Gulch, jeu de rôle adapté pour le système du D6 Intégral.

"Tecumah Gulch vous propose de jouer dans le cadre de l’Ouest américain des années 1866 à 1869. La Guerre de Sécession vient de prendre fin mais ses braises restent encore vivaces, tout comme celles de la Mexican War close vingt ans auparavant à peine. L’Arizona est donc une poudrière qu’une étincelle peut faire exploser à tout instant. Le jeu tire son nom d'une bourgade imaginaire proche de la frontière mexicaine. Le gros du village est constitué d'agriculteurs et d'artisans, lesquels peuvent être prompts à s'armer pour exercer la justice à leur façon s'ils se sentent en danger. Mais, de plus, toute une faune interlope rôde dans les environs : soldats sudistes qui refusent la capitulation et vivent de rapine en attendant une nouvelle insurrection, Indiens dont certains éléments cherchent à déterrer la hache de guerre, Mexicains qui mêlent politique et banditisme... Et si vous en voulez plus, sachez qu'on trouve, entre autres, dans les sierras environnantes un monastère franciscain abandonné de l'époque espagnole, une mine d'or sans or, une cité-fantôme hopi..."

Le jeu existe en deux versions : noir et blanc (au prix de 13€99) et pdf (au prix de 6€99). Pour les commander, rendez-vous sur le site de Studio 9 et sur le site de la boutique Lulu.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le blog du D6 intégral, qui donne aide de jeu et news : http://d6integral.over-blog.com/

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »