75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Quelques bonnes nouvelles du Loup Solitaire

Publié il y a 8 ans par Nicolas L.

Le Grimoire continue sur sa lancée

Histoire de rassurer un petit les joueurs de l’excellent Loup Solitaire - le jeu de rôle de Mongoose édité en français par l’équipe du Grimoire – et qui attendait impatiemment de la nouveauté, voici quelques news sympathiques :
Mongoose Publishing vient de signer avec Le Grimoire un contrat de licence permettant au Grimoire l'utilisation de la licence Lone Wolf (Loup Solitaire) pour 5 ans. L'édition ne se limitera pas à la traduction de scénarios et d'aides de jeu puisque l'accord prévoit également de la création 100% Française. Parmi les artistes travaillant pour Le Grimoire, après Gary CHALK, il s'agit maintenant de Brian WILLIAMS, de Rich LONGMORE et de ... Paul BONNER. Cet accord est bien entendu une preuve de confiance de la part de Mongoose Publishing et de Joe DEVER, l'auteur historique de l'univers. DES SCENARIOS EN TELECHARGEMENTS GRATUITS :
Pendant tout l'Eté, Le Grimoire propose sur le site dédié au jeu de rôle Loup Solitaire, de nouvelles aides de jeu, des scénarios officiels et une campagne entière en téléchargement GRATUIT. Il suffit pour cela de se rendre sur le site à la section "Téléchargements" :
DES SUPPLEMENTS POUR LA RENTREE 2008 :
Après L'Ecran du Meneur de Jeu, "Le Grimoire du Magnamund" est le premier gros supplément à paraître à la rentrée 2008. Il réunira sous une même couverture 3 suppléments dont un inédit de création française abordant entres autres lieux le fameux Monastère Kaï...

Source : Le Grimoire

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »