75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The 100 ► Critiques & avis sur la série télé

Critiques du staff sur la série télé The 100

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • 55

    La critique de Andre C. : saison 1 : un nouvel espoir

    De cette manière, malgré quelques maladresses et autres tics d'écritures (les scénaristes flirtent souvent avec les clichés du style le « badguy machiavélique » ou « l'ado qui pique sa crise » et ont tendance à se complaire dans les scènes de dialogues pour faire du remplissage), les auteurs assument leurs partis-pris radicaux, pourtant atypique au regard de la production courante de la chaîne. Aussi bancale soit-elle, cette première cuvée de The 100 tire son épingle du jeu, au point d'attiser notre curiosité quant aux prochaines productions estampillées CW.


    Lire la critique complète de The 100 par Andre C.

Donnez votre avis sur la série télé The 100

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 75

    On découvre un nouvel univers avec la série The 100. Il est vrai que la série met en scène des ados pas toujours très réfléchis, mais l'idée est pas mal. La saison 1 a des creux selon les épisodes mais l'histoire reste tout de fois bien construite. La saison 2 par contre, est beaucoup plus animée. A chaque épisode il y a un cliffangher. On a vraiment envie de continuer et de pas décrocher. Espérons voir une saison 3 !!
    thib1306
    le 1er décembre 2015 13h40
  • 76

    une très bonne série. j 'ai eu du mal à accroché sur les premier épisodes, ça sentait un trop la série pour ados. Mais finalement après 4 ou 5 épisodes les personnages prennent de la profondeur et le scénario aussi . la saison 2 est très bonnes aussi, bref je conseille.
    soloje
    le 11 janvier 2016 12h59
  • 100

    Grande serievore en tout genre. cette serie me captive! pourtant je sais bien qu'il y a mieux mais elle a ce je ne sais quoi qui a vraiment retenu mon attention!!! hate de voir la saison 4!!
    alys60
    le 31 octobre 2016 21h35

4 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 69 sur 100.