75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Person of interest ► 1x01 ● La machine

Saison 1 - Episode 1
Titre Original de l'épisode : Pilot

John Reese, un ancien agent de la CIA et soldat dans les Forces Spéciales qui est devenu maintenant un sans-abri et sombre dans l'alcoolisme, se livre à une bagarre contre un groupe d'adolescents qui essaye de lui voler sa bouteille d'alcool. Il est emmené au poste de police, mais il est libéré avant que l'inspectrice Joss Carter ne l'interroge sur ses liens avec plusieurs meurtres. Reese est emmené rencontré Harold Finch, un millionnaire et le créateur d'un logiciel nommé « La Machine ». Après les attaques du 11 septembre, Finch a développé le logiciel qui est capable de prédire de nouvelles attaques en s'appuyant sur de nombreuses données. La Machine peut aussi prédire les crimes ordinaires et donne les numéros de sécurité sociale des personnes qui y seront impliquées, mais le gouvernement a décidé de ne rien faire. Finch demande à Reese à travailler pour lui pour aider ces personnes en danger. Reese accepte l'offre de Finch, et les deux doivent alors aider Diane Hansen, une assistante qui travaille au bureau du procureur. Reese l'espionne pour découvrir dans quoi elle est impliquée mais découvre qu'elle n'est pas la victime, mais une criminelle qui dirige un groupe de policiers corrompus et prépare un meurtre. Reese fait chanter Lionel Fusco, l'un des policiers corrompus et devient maintenant sa source d'informations au sein de la NYPD.

1ère diffusion originale: 22 septembre 2011
Ceci est le premier épisode sur 23 de la saison 1.

Critiques du staff sur l'épisode 1x01 ● La machine

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Person of interest. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 1x01 ● La machine

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Person of interest. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 1x01 ● La machine

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 1x01 ● La machine

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Person of interest. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Person of interest

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 1x01 ● La machine

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Comparer les produits sur la série Person of interest