75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Lost, les disparus ► 6x16 ● Au nom des disparus

Saison 6 - Episode 16
Titre Original de l'épisode : What they died for

Jack, Kate, Sawyer et Hurley se dirigent vers le puits pour retrouver Desmond. Ben, Richard et Miles se rendent à l'ancienne maison de Ben où ils prennent du C-4 pour faire exploser l'avion et sont rejoints par Widmore et Zoé. Lorsque Ben demande à Widmore comment il est arrivé jusqu'à l'île, il lui dit que c'est Jacob qui l'a invité après l'explosion de son cargo et lui a donné un objectif. Avant que Locke n'arrive, Widmore et Zoe se cachent dans la pièce secrète de Ben, Miles s'enfuit dans la jungle, et Richard et Ben l'attendent à l'extérieur. À son arrivée, il fonce sur Richard et prend forme humaine pour demander à Ben où se trouve Widmore. Locke égorge alors Zoe et demande à Widmore la raison de son arrivée sur l'île ou il tuera sa fille. Widmore lui dit alors que c'était pour amener Desmond, le seul à résister à l'électromagnétisme, faisant de lui leur dernier recours. Cependant, lorsque Locke demande plus de précisions, Ben le tue sous prétexte qu'il ne sauvera pas sa fille. Locke précise que Widmore a eu le temps de tout lui dire avant de le tuer. Le fantôme de Jacob réunit les quatre rescapés et leur explique qu'il les a choisis car ils avaient autant besoin de cette île que lui avait besoin d'eux. Il ajoute qu'il a rayé le nom de Kate car elle était devenue mère. Jack se propose alors de remplacer Jacob. Pendant ce temps, Locke et Ben arrivent au puits mais non seulement Sayid n'a pas tué Desmond, mais en plus on l'a aidé à s'échapper. Locke est cependant satisfait car bien que Widmore lui avait dit que Jacob avait demandé son retour pour servir de bouclier au cas où les candidats seraient morts, Locke souhaite se servir de lui pour détruire l'île.

1ère diffusion originale: 18 mai 2010
Ceci est l'épisode 16 sur 18 de la saison 6.

Critiques du staff sur l'épisode 6x16 ● Au nom des disparus

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Lost, les disparus. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 6x16 ● Au nom des disparus

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Lost, les disparus. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 6x16 ● Au nom des disparus

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 6x16 ● Au nom des disparus

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Lost, les disparus. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Lost, les disparus

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 6x16 ● Au nom des disparus

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Comparer les produits sur la série Lost, les disparus