75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

V, les visiteurs ► 2x19 ● Le retour

Saison 2 - Episode 19
Titre Original de l'épisode : The Return

La Résistance est piégée et entourée de Visiteurs, lorsque soudain un message amplifié provenant du vaisseau mère commande de cesser toute hostilité. Le Leader est en route pour la Terre, et souhaite négocier une paix.

1ère diffusion originale: 1 mars 1985
Ceci est l'épisode 19 sur 20 de la saison 2.

Critiques du staff sur l'épisode 2x19 ● Le retour

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série V, les visiteurs. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 2x19 ● Le retour

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série V, les visiteurs. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 2x19 ● Le retour

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 2x19 ● Le retour

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série V, les visiteurs. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série V, les visiteurs

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 2x19 ● Le retour

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 50

    L'épisode commence sur une séquence où toutes les célébrités de la Résistance sont acculées dans un piège. La victoire du bataillon de James semble imminente lorsqu'une voix commande aux Visiteurs du monde entier de remonter dans leur Vaisseau-Mère respectif. Une trève mondiale est ordonnée et les résistants sont invités sur le Vaisseau-Mère de Los Angeles pour accueillir l'arrivée du Chef Suprême lequel souhaite s'allier aux humains plutôt que de les combattre. Diana semble retourner sa veste mais fomente avec James un complot secret pour renverser l'Empereur et faire accuser la Résistance. Le 19ème épisode de V véhicule une idée surprenante, en totale contradiction avec les 18 précédents. Les Terriens accepteront-ils réellement un traité de paix, après toutes ces années de guerre et ces millions de morts? Souvenons-nous de la fable de la Grenouille et du Scorpion! La réalisation de ce dernier épisode est toujours aussi décevante et n'égale en aucune manière la Fin de la première Invasion : vous ne verrez aucune scène de combat spatial, ni de liesse dans les rues sur les écrans de télévision. Les intérieurs du Vaisseau Mère n'ont jamais été aussi brillants, ce qui est étrange pour un peuple qui prétend fuir la lumière! Et que dire de ces pseudo-retrouvailles de Willy avec une ancienne copine de sa planète?L'Empereur, qui appelle Elizabeth dans sa navette, semble être une entité immatérielle, encore que cela ne soit pas le pire défaut de l'épisode. Presque 16 ans après avoir visionné "Le Retour" pour la première fois, je continue de déplorer qu'il se termine sur une fin ouverte.
    Frédéric BELMONT, le 22 juillet 2003 11h21
  • 40

    Belmont a résumé l'épisode. ça avance au niveau du scénario avec cette histoire d'Empereur mais bon, l'envie n'y est plus pour ma part. On regarde parce qu'on aimerait bien savoir jusqu'où est allé cette série. C'est pas du masochisme (quoi que) quand on a aimé les mini séries ou film originaux. En tout cas, des derniers épisodes de ce style ça justifiait carrément l'arrêt de la série selon moi. A un moment faut arrêter de prendre les téléspectateurs pour des débiles.
    Bob, le 26 novembre 2010 18h04

Comparer les produits sur la série V, les visiteurs