Code Quantum ► 2x22 ● Beth

Saison 2 - Episode 22
Titre Original de l'épisode : M.I.A.

1er avril 1969. Sam Beckett a du mal à comprendre pourquoi il est entré dans la peau de Jake Rawlings, détective. Pourquoi, aussi, se voit-il chargé de veiller sur Beth, dont le mari, officier à l'U.S. Navy, est porté disparu au Viêt-nam ? Al quant'à lui s'obstine à vouloir qu'il empêche la jeune femme de se remarier...

1ère diffusion originale: 9 mai 1990
Ceci est le 22ème et dernier épisode de la saison 2.

Critiques du staff sur l'épisode 2x22 ● Beth

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Code Quantum. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 2x22 ● Beth

Al reste ici ! Al, si tu fermes cette porte ne l'ouvre plus jamais !


̶— Sam.

Casting de l'épisode 2x22 ● Beth

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 2x22 ● Beth

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Code Quantum. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Code Quantum

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100

    c'est l'un des épisode où Al se dévoile le plus.
    C'est émouvant et tendre.
    Magnifique
    Catwoman, le 5 septembre 2003 03h39
  • 90

    J'ai 19 ans, et je me souviens encore de la première diffusion de l'épisode. C'est dire si "Missing In Action" m'a marqué.
    Je le disais dans le titre, "M.I.A." est avec "Mirror Image" le plus bel épisode de la série. D'ailleurs, la véritable conclusion de "Beth" est à voir dans "Mirror...".
    Enfin un épisode où on en apprend un peu plus sur la passé de Al,.
    Formidable !
    Pantsu, le 6 septembre 2003 15h00
  • 100

    C'est un épisode qu'on croirait assez neutre au départ, avant de comprendre que Al est motivé par des raisons très personnelles. Il aimerait tant que sa vie soit changée à ce moment précis, qu'il en oublie les obligations et les règles du programme quantum... il met même sans le vouloir la vie d'un des personnages en danger par son obstination à privilégier un seul des scénarios que Ziggy lui propose : celui qui changerait sa propre vie. Mais comme on le comprend !! Episode qui m'a beaucoup touchée.
    tougnette, le 4 janvier 2008 19h04

Comparer les produits sur la série Code Quantum