Sliders, Les mondes parallèles ► 5x01 ● Un monde "sans ancrage"

Saison 5 - Episode 1
Titre Original de l'épisode : The Unstuck Man

Quinn, Rembrandt, Colin et Maggie sautent dans le vortex après s'être battu contre un ennemi. Mais à la sortie du tunnel, Colin et Quinn ont disparu ! Rembrandt et Maggie se retrouvent face à un inconnu qui prétend être Quinn, mais qui ne comprend pas bien ce qui lui est arrivé.

1ère diffusion originale: 11 juin 1999
Ceci est le premier épisode sur 18 de la saison 5.

Critiques du staff sur l'épisode 5x01 ● Un monde "sans ancrage"

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Sliders, Les mondes parallèles. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 5x01 ● Un monde "sans ancrage"

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Sliders, Les mondes parallèles. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 5x01 ● Un monde "sans ancrage"

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 5x01 ● Un monde "sans ancrage"

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Sliders, Les mondes parallèles. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Sliders, Les mondes parallèles

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (7)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10

    mais qu'est ce que c'est .....c'est sliders???? non vraiment pas...cet episode cé du n'inporte quoi du début a la fin ..la serie aurait du s'arreter a la fin de la 4eme saison ce qui aurait pu laisser esperer un telefilm retrouvaille (comme farscape) ulterieurement..mais là plus aucune chance de revoir sliders dans de nouvelle aventure aprés ce truc. cette saison est une catastrophe, pour moi sliders ne compte que 4 saison (dejà que celà etais space)...merci david pekinpah merci pour cette abomination...merci a scifi pour avoir placé david peckinpah en producteur executif pour la saison 04 et merci de l'avoir mis en conseiller executif pour cette saison lui qui conserve si bien l'esprit original de la serie (blague) pareceque là pire ça existe pas ...si vous etes fan de sliders ne regarder pas ça c'est pas une saison de sliders ça y resemble vaguement (rambrandt et le generique) mais ce n'est pas sliders vraiment pas...comment ça on peut pas mettre zero??????
    quinn59, le 13 juillet 2005 13h24
  • -

    éh bé j'en fais des fautes d'orthographe quand même la petite amélioration mais alors petite cé que les effets spéciaux vortex et wormhole (le tunnel en vf) sont amélioré ....sont moin horrible en fait surtout le tunnel plus bo sans cette hideuse couleurs verdatre et ce bleu trop foncé là le vert sestomp dans le bleu clair qui laisse mieu apercevoir les formes et les virages qu'il ya dans le tunnel mais le fait de voir les acteur se ridiculiser a l'interieur casse tout....ils sont pas sensé se transformé en poussiére de particule pour supporté la vitesse....??? comme dans le film stargate..
    quin59, le 7 septembre 2005 11h34
  • 40

    Sans les frère Mallory, on aura du mal à aimer cette saison 5. Vu que le dernier personnage original est Rembrandt, on peut regretter d'avoir fait une saison 5. J'attendais plus mais bon, David Peckinpah aura littéralement dégradé cette série à son arrivée.
    manball, le 21 septembre 2005 10h35
  • 10

    c'est koi ce délire ???!!!
    ou sont passés les 2 frères ? qui les à virés ?
    porpi, le 24 mars 2006 04h18
  • 10

    cette saison 5 est tout simplement ridicul et inutil car l'esprit du debut n'y est plus et sans le personnage de quinn ce n'est plus du tout pareil
    lex34, le 30 mars 2008 03h03
  • 10

    CATASTROPHIQUE
    alex, le 8 avril 2009 19h44
  • 10

    Oh my god, je pensais qu'on avait touché le fond lors de la saison 4 mais cet épisode est bien le pire épisode de l'histoire de l'univers : au secours!!!
    Remo007, le 24 août 2010 15h30

Comparer les produits sur la série Sliders, Les mondes parallèles