75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Mirages d'Elamia #1 [2005]
Staff (0)-
Membres (1)80
Impatience Bientôt

Dans quelques jours, les morts envahiront Elamia. Une armée commandée depuis l'au-delà par le plus grand sorcier que le monde ait jamais connu. et rien ni personne ne peut l'en empêcher. Un seul homme est capable d'organiser la résistance et de ramener l'espoir, mais il a perdu la mémoire il y a bien longtemps. Il a oublié jusqu'à son nom. Et si le passé de cet homme recélait la clé de la victoire ? Le quête de son identité le conduira aux confins du monde, où rôdent démons sournois et créatures de légende, sous l'oeil de prêtresses aux mystérieux pouvoirs. Tandis que la guerre fait rage et réveille des secrats immémoriaux, l'étranger devra payer le prix de la vérité, de la trahison et de l'amour perdu. Mais l'amour est peut-être plus fort que la mort...

Casting de Les Mirages d'Elamia

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Les Mirages d'Elamia

Acheter Les Mirages d'Elamia en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    Je viens de terminer les Mirages d'Elamia et je dois dire que j'ai passé un bon moment ! Le résumé au dos du livre ne rend pas vraiment justice au bouquin, car si on y trouve effectivement un méchant sorcier, un héros, de l'amour et des magiciens, il y a beaucoup plus à se mettre sous la dent.
    Véritable roman d'aventure, les rebondissements multiples donnent envie de tourner les pages. L'univers est fouillé mais pas au point d'être indigeste : on dirait que l'auteur a voulu privilégier les personnages avant tout. Des perso très nombreux, qui évoluent au fil des énigmes, des révélations et des épreuves.
    Bon, les informations sont un peu denses au début. Mais elles sont plus discrètes ensuite. Et puis, la plupart d'entre elles passent par des dialogues.
    Voilà un roman de fantasy français qui a l'ampleur des anglo-saxons, mais avec sa touche d'originalité. Il y a tout un bestiaire original, des combats magiques, des intrigues parallèles qui se rejoignent peu à peu, une bataille navale, un voyage aux pays des morts (une sorte d'enfer). Apparemment c'est une trilogie alors vivement la suite !
    Flagg
    le 8 mars 2005 07h46

Informations complémentaires sur Les Mirages d'Elamia

  • Titre (France) : Les Mirages d'Elamia
  • Date de sortie officielle (France) : 27 janvier 2005