75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Roman La Dame des abeilles Vol.2 - Grand Format / les Moutons Électriques

La Dame des abeilles

à propos du roman

Comparer les prix sur Le livre La Dame des abeilles

Rappel du synopsis

Dans le bruit et la fureur des passions antiques, voici la tragique histoire de Romulus, décidé à tout conquérir, de son frère Rémus, qui désire suivre la sagesse de la nature, et de la belle dryade Mellone, qui parce qu’elle est la maîtresse de Rémus va se trouver impliquée dans un conflit déchirant.
Et voici également la sombre et captivante histoire de Didon, la reine fondatrice de Carthage, de son amant Énée et de son fils Ascagne, ainsi que de la cruelle néréide Électre et du roi-éléphant Iarbas.
Entre amour et colère, beauté et cruauté, sensualité et combats épiques, deux légendes appartenant à la mythologie de la fondation de Rome se trouvent réinventées de manière magique.

Auteur de la Trilogie du Minotaure (rééditée en mars 2005 chez Folio-SF), Thomas Burnett Swann est un écrivain nord-américain de fantasy à base mythologique classique, décédé en 1976. La magie de Swann, c’est celle des créatures de la mythologie méditerranéenne : les faunes, les dryades, les centaures et les minotaures, dans une prose captivante, pleine de drames, de combats épiques, d’humour léger, de poésie et de sensualité. La Dame des abeilles traduit pour la première fois en français les deux romans qui, avec Le Phénix vert, forment la Trilogie du Latium, indisponible de nos jours en langue anglaise : Le Peuple de la mer, paru de manière posthume, et La Dame des abeilles.

Comparer avec les autres éditions de La Dame des abeilles