Figurines Hell Dorado : Sarrasins - Fatina & Jafar al Efrit - Figurines Boîte de jeu / Asmodée

Hell Dorado : Sarrasins - Fatina & Jafar al Efrit

à propos du wargames à figurines

  • Format : Figurines Boîte de jeu
  • Editeur : Asmodée
  • Prix public conseillé : 18,00€
  • Date de sortie : 29 août 2008 Il y a 15 ans

Comparer les prix sur Le jeux Hell Dorado

Description du produit

"Puis tout bascula. La femme ! Elle est apparue au milieu de la bataille, comme par enchantement. Était-elle déjà là ? Déguisée ? Cachée par les soldats ? Ou est-elle tombée du ciel, invoquée par leurs prières, appelée par leur foi ? En tout cas, à cet instant précis, c'est comme si un éclair éblouissant avait jailli du ciel. La femme irradiait d'une aura si forte que nous en étions gênés. Aveuglés. J'ai tout de suite senti qu'elle représentait un danger, une menace… Elle était habillée de voiles, et pourtant aucune de nos attaques ne semblait la toucher… Ah, cette lueur insupportable ! "
Fâtina est une créature céleste irradiant une lumière si forte qu'elle est capable d'annuler l'attaque d'un combattant.
"Cet être constitué de flammes (de lave en mouvement ou de charbons ardents disent certains) prend la forme d'un être humain géant et intangible, presque immatériel. Jafar se jeta sur les soldats de l'Empire, les attrapant dans ses poings enflammés, les immolant dans un rire rageur. Cette rage grandissait au fur et à mesure du carnage. Plus les corps calcinés s'accumulaient sur le chemin de l'efrit, plus la rage le consumait. "
Cette créature constituée de flammes puise sa force et sa rage à travers le trépas des combattants. Plus le carnage sera sérieux, plus Jafar al Efrit se transformera progressivement en un impressionnant guerrier inébranlable.
La boîte de renfort Sarrasins contient l'Indépendant Jafar Al Efrit et l'Indépendant Fâtina.

Comparer avec les autres éditions de Hell Dorado