75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dark Earth 2ème édition [1999]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

En 2054, le jour de Noël, la Terre fut la cible d’un bombardement titanesque de météorites. Les objets célestes tuèrent des milliards de victimes, mais pire que tout, condamnèrent la Terre. Les centrales nucléaires explosèrent en série, les usines déversèrent les pollutions dans les mers. Des milliards de tonnes de gravats et de poussières montèrent aux cieux et dressèrent une chape de nuages impénétrables. La Terre fut plongée dans les ténèbres.
Quelques audacieux, les premiers Marcheurs, quittèrent les autres survivants, qui plongeaient dans la barbarie. Ainsi fut découvert une partie des secrets de la Sombre-Terre, entres autres l’infâme et corruptive Darkessence. Le monde des ténèbres avait été complètement corrompu par cette énergie négative. Mais la Marcheurs découvrirent surtout le salut de l’Humanité.
Ici et là existaient des puits de lumière naturelle, des endroits où la lumière passait encore. Dans ces lieux de vie, les quelques millions de survivants se massèrent, formant l’unité de vie la plus importantes, les Stallites. Sous les rayons bienfaiteurs du Dieu-Soleil, la nourriture pouvait pousser, et l’Humanité pouvait survivre. Rapidement, un nouvel ordre social émergea. Les Prôneurs, prêtres de la Divinité Lumineuses, haranguaient et veillaient à maintenir le moral des hommes dans le Stallite perdu au milieu du Noir-Nuage. Les Gardiens de la Flamme, à la fois pompiers et policiers, maintenaient l’ordre dans le Stallite. Les Nourrisseurs menaient les récoltes afin de subvenir au besoin de la population. Les Fouineurs se chargaient quand à eux de récupérer et recycler ce qui pouvait l’être, tout en s’occupant des filières plus secrètes. Les Bâtisseurs étaient ceux chargés de construire et réparer les infrastructures du Stallite. Enfin, les Marcheurs, les seuls à sortir du Stallite, afin de découvrir les alentours et qui sait, trouver un nouvel Eden ?

Casting de Dark Earth 2ème édition

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Dark Earth 2ème édition en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur Dark Earth 2ème édition

  • Titre (France) : Dark Earth 2ème édition
  • Date de sortie officielle (France) : 1er mars 1999